Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je crois bien que vous allez être matantes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20908)

Dre.House 28/10/2010 07:28

Mahel ta date d'accouchement c'est quand??? mes enfants on deja baptiser le bébé pis ils disent que c une fille et jai ce feeling la Bella-Sophia ou Jacob

MAHEL 28/10/2010 07:34

Eh bien je ne suis pas certaine a 100%, mais il semblerait que ce soit pour le 6juillet je crois.

Mais messemble qu'avec le 6 juillet comme date prévue d'accouchement je serais a 2sem, mais en entrant ma date d'accouchement hier pour ma reglette sa me donne 3 semaines :confused:

2k c'est pas grave l'important cest que je sois réellement enceinte et que j'ai un beau bb en santé lol....

Ayant déja 2filles et 1 gars, j'aimerais bcp avoir un autre petit garcon et cest un peu le feeling que j'ai, mais je jen suis vraiment pas certaine :no:... Ma grande voudrait un petit frere et ma 2e une petite soeur. Mon fils qui est encore tres petit quand je lui demande s'il veut une petite soeur me fait non de la tete et quand je lui demande s'il veut un petit frere il fait oui de la tete :laugh:

Je penses que mon chum aimerait encore un petit garcon, mais au fond il sen fou un peu il veut un bebe ensante avant tout:yes:....

Apres avoir passe mon test hier j'ai appele a l'hopital et j'ai mon 1er rdv le 13 decembre... J'ai tellement hate lol :yes:

Maroussia 28/10/2010 07:39

C'est tellement le fun les filles !! Et je vous comprends, je regarde encore parfois mon test quand je passe proche de mon tiroir, même si je l'ai bien vu à l'écho et qu'il me fait bien sentir sa présence mon petit Henri !! Je vous souhaite de beaux bébés en santé!!

Dre.House 28/10/2010 09:13

je suis du le 3 juillet j'accouche a la cité de la santé :) le 3 juillet est notre anniversaire de fiancailles :) je suis telleemnt contente davoir enfin mon bébé dété :D

MAHEL 28/10/2010 09:27

Si la tendance ce maintient pour moi, je risque d'accoucher au début juin.

J'ai accouche de ma grande a 39 semaines, ma 2e a 38sem et mon 3e a 37 semaine lol.

Sa serait cool si jaccouche a 36sem, sa tomberais la semaine de la fete a mon frere lol :laugh:

isabelle13 28/10/2010 10:13

Felicitation DRe House et Mahel.

Dre house c'est qui ton medecin a la cité, c'est la que j'ai accouché

Dre.House 28/10/2010 10:26

c'est dr.Lacombe

weandyou 28/10/2010 11:01

Félicitation :glomp:

CHANCEUSE!!!! Peut-etre que je vais avoir cette chance bientot....

Contente que tu aies ton bébé d'été comme tu voulais :):) Petite question... Effexor... tu as dis diminuer!? Tu devrais pas carrément l'arreter !?!?!

isabelle13 28/10/2010 11:52

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 211992)
Félicitation :glomp:

CHANCEUSE!!!! Peut-etre que je vais avoir cette chance bientot....

Contente que tu aies ton bébé d'été comme tu voulais :):) Petite question... Effexor... tu as dis diminuer!? Tu devrais pas carrément l'arreter !?!?!

Tu peux pas arreter ca d'un coup il faut se sevrer tranquillement

Dre.House 28/10/2010 18:30

ahahaha alyjack mon chum ma dit a 12 semaines il prend son rdv pour se faire couper mdrrr ca sera vraiment le dernier :(

Goglu1982 28/10/2010 18:52

Eh, félicitation à toi! Y'a plein de bébés! :)

Alyjackocéangel 28/10/2010 20:51

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 212269)
ahahaha alyjack mon chum ma dit a 12 semaines il prend son rdv pour se faire couper mdrrr ca sera vraiment le dernier :(

attend d'avoir accouché... moi je lui avait dit quand le petit aura 6 mois.....finalement ça l'a été 10 mois


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone