Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est ce que votre telephone sonne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60332)

Rita 04/08/2017 12:14

Est ce que votre telephone sonne?
 
desxtryujkuhiokl

Véro7 04/08/2017 13:40

Ici je n'affiche pas et mon téléphone sonne, on cogne à ma porte ou bien ont m'arrête dans la rue ! Je pense que ça dépend de plusieurs facteurs. Lâche pas les gens sont en vacances, dans 1 semaine ils vont recommencer à chercher

Rita 04/08/2017 13:54

hvgfdjhkl;

Charlie Angel 04/08/2017 18:24

Pour l'affiche de la pancarte, demandez a votre ville...
Montrer nous le lien qui mène a votre annonce de service de garde , peut etre y a t'il des changements a y apporter

Rita 04/08/2017 20:19

rdjfgkhujl;

Charlie Angel 06/08/2017 09:49

De prime abord, je dirais que l'absence de photos de votre milieu de garde est un handicap (on voit les enfants en activité, mais pas le milieu de vie) autant sur la page de magarderie.com que sur votre site web( si possible assurez vous de mettre l'hyperlien car j'ai du travailler très fort pour arriver a votre site).

Autre point négatif, les visages des enfants sont visibles donc la confidentialité et leur sécurité ne sont pas assurées (à mon sens). Je cacherais leur visage tout simplement.

Sinon assurez-vous d'avoir le moins de fautes d'orthographe possible . Vous parlez au "on" qui donc est la seconde-personne? (nommez là sur magarderie.com) cela rassure de savoir avec qui les enfants passeront leur journée.

☆maman☆zen☆ 06/08/2017 11:31

dans un rayon de 10 km, il y a 588 services de garde ou garderie avec une ou des places disponibles!!!!!!
C'est pas étonnant que le téléphone sonne pas.
Dans se cas faut être vraiment hot et savoir se démarquer des autres, être à 7$ ne suffit plus pour combler facilement.

Rita 07/08/2017 07:19

jbgvgfxsdf\a

mary4poches 07/08/2017 12:48

Je ne crois pas que d'offrir plus de 10 h peut motiver des parents à appeller , entk jespere pas !
Dites aux parents que vous avez deja dans votre garderie que vous avez des place disponible du bouche à oreilles souvent c'est le fun

Je vous souhaite bonne chance ��

Rita 07/08/2017 15:42

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 521750)
Je ne crois pas que d'offrir plus de 10 h peut motiver des parents à appeller , entk jespere pas !
Dites aux parents que vous avez deja dans votre garderie que vous avez des place disponible du bouche à oreilles souvent c'est le fun

Je vous souhaite bonne chance ��

Vous savez moi j'ai connais pas beaucoup qui sont ouvertes plus de 10 h et qui offrent les petits déjeuners et les cours de zumba avec une professionnelle gratuitement. Je suis une éducatrice diplômée universitaire et Je donne un super service je suis sûre de moi. Ma question c'était plus pour savoir si ça cause de les vacances que c'est mort.
Bonne journée !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone