Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Gâteries d'Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8432)

Lanie 25/10/2009 12:10

Gâteries d'Halloween
 
moi j'aime bien donner un petit qq chose a mes amis de la garderie!!!
et aussi au frêres et soeurs! alors cette année ce sera boite de ''smarties'',paille avec squlette qui bouge et petit oursons déguiser en sorcière que j'ai achetter au Jean Coutu mais les toutous c'est seulement pour mes 6 ti pouts!!

et vous si vous en donner que donnez vous et si non pourquoi???

loganou 25/10/2009 12:17

ben je leur fais un sac surpise avec chocolat collants dhalloween crayon dhalloween une balloune orange (mes amis sont jeunes pour manger des bonbons alors..)et je leur donne un sac pour ramasser les bonbons que jai eu au tim horton....la fille au service a lauto ma dit vous avez combien denfants...jai dis eeeeee 6 elle ma regardé bisard mais me les a donné hahaha

Lanie 25/10/2009 12:22

moi c'est au Jean Coutu ils donne des sacs super beau de l'unicef orange et noir en tissus avec bande réfléchissante et le gars a la caisse il me vois acheter mes 7 toutous (6 amis + ma fille) et il me dit on les donne combien en voulez vous...eeee 7?!?!!! ok on en as pleins et on doit les donner... as bin donne moi en donc 5 de plus pour les frères et soeurs !!! le gars ma dit ok bin oui pas de problème!!! alors j'en ai eu une douzaine !!! :laugh:

loganou 25/10/2009 12:33

haha t chanceuse quil ai dit oui!!!!!!
je prepare un gros gateau tarentule aussi pour vendredi et une petite fete a leur reveil!!! jai hate!!!! bebé lala c moi haha

Lanie 25/10/2009 17:11

WOW c'est super sa!!!:yes:
et le bébé lala c'est moi aussi alors ont est 2! ;)

kitty 25/10/2009 18:07

Salut,

Moi ils sont tous en bas de 18 mois alors je leur prépare un sac avec un verre qui visse en forme de citrouille avec une paille, des bas couleur halloween, une bavette halloween, un sifflet en forme de citrouille. et vu qu'il sont trop petit pour manger des bonbons je leur mets des biscuits genre galette de riz de marque baby mum mum aux bananes ou toddler mum mum à la fraise que les touts petits adorent avec une compote de pomme au choix ou salade de fruit et pour les poupons je leur mets les même biscuits avec un pot de dessert heinz pour bébé!

bye
kitty

Joyeuse halloween!!!

Chinasun 26/10/2009 06:11

Moi cette année j'offre des sac de barbe a papa aux petits hallowinniens, donc mes cocos reçevront ces même sacs de 80g, avec des autocollants un une petite tablette de chocolat.

Pour la journée déguisée spéciale Halloween, nous ferons de la glue, mangerons un gâteau en citrouille et pratiquerons les règles de sécurité pour la collecte de bonbons!

J'offre aussi un sac-cadeau à la soeur des cocottes que j'ai ici... C'est la seule qui va à l'école et comme je la gardais cet été, je trouve important de lui en donner un. Je l'aime bcp (et mes enfants aussi!)

Chinasun 26/10/2009 06:12

Ah oui, chez nous une fête en serait pas une sans la machine a barbe à papa qui fonctionne lorsque les parents arrivent et se sucrent le bec avec nous!

Chez Clodie 26/10/2009 06:58

Hors contexte, vous faites quoi avec la Glue :confused: Je ne connais pas !!!!

C'est aussi trippant que la pâte à modeler ?? Différent ??

jalapeno 26/10/2009 08:15

moi je fais toujours des sacs à mes minis mais les frères et soeurs ça dépend...

j'en ai une qui à commencé l'école en septembre, son frère est ici et elle est venue ici pendant 4 ans alors c sûr que je continue de lui en donner...

j'en ai une qui a une soeur de 8 ans mais je ne la connais pas alors non, je n'en fais pas pour elle!

il y a aussi une minie que j'ai gardé, elle est à l'école depuis 2 ans et n'a pas de frère ou soeur ici mais elle vient encore jouer avec ma fille des fois et vice-versa et elle passe toujours me voir à l'halloween alors je lui fais un sac aussi, comme mes minis!

alors voilà, c comme ça que je fonctionne!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone