Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Allez-vous à l'extérieur à 35C avec l'humidex ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6261)

beboo 28/07/2009 14:01

Allez-vous à l'extérieur à 35C avec l'humidex ?
 
Salut! moi je veux savoir si vous aller dehors quand il fait 35 avec l'humidex...la charte dit rouge,mais les parents n'ont pas l'air de comprendre qu'il fait chaud...Les parents voudraient que je mettent leur ti-loup en maillot en PM et jouer dans le jeux d'eau...mon prob c'est que je réussi a mettre tout le monde dehors vers 4h00 pis les parents arrivent entrent 4h15 et 5h15,c'est jamais pareil!!! Quoi faire...

Alyjackocéangel 28/07/2009 14:17

fais ton possible, si il y a du vent c'est moins pire...
au pire, amène-toi de l'eau dehors et la baignade ben moi c'est le matin... en pm on a pas le temps...

Eve 28/07/2009 14:45

Nous, quand c'est chaleur extrème, on reste en dedans!!! La garderie est au sous sol donc c'est plus frais! De toute façon, lorsqu'il fait trop chaud dehors les petits ne se comprennent plus! Pour la baignade, c'est vrai que c'est compliqué en après-midi! J'ai essayé à qqes reprises cet été de la faire après le diner, mais ils sont tellement excités que lorsqu'on rentre pour la sièste, c'est l'enfer! Ils sont tous fâchés pcq je leur ai coupé leur fun! Alors moi aussi la baignade est en AM, et l'après-midi, quand il fait trop chaud, c'est en dedans!

tichat 28/07/2009 16:23

Moi je favorise les jeux exterieur on a telement peux de soleil que meme si il fait chaud on va dehors on dine meme dehors.Je suis tres bien installer beaucoup de place ombrager et ma section diner aussi est proteger du soleil

fzakmj 28/07/2009 16:51

Je n'ai rien contre que certaines restent à l'intérieur pour faire des activités lorsqu'il fait chaud mais moi il en n'est pas question ! Cet après-midi meme avec l'humidez qui affichait 34 j'ai remplie les petites piscines et j'ai laisser l'eau couler pour qu'elle soit plus fraiche. Nous avons fait des ballounes d'eau, des batailles d'éponges et de fusil à eau et les petits trippaient. A se rafraichir comme ça je n'ai rien contre. Cependant nous ne fesons pas de grosses activités qu'ils leur en demande beaucoup et je m'assure qu'il ait assez d'ombre, que leur gobelet d'eau soit toujours froid et à leur disposition et qu'il ne manque pas de crème solaire vu que le soleil est assez fort même en PM. Les collations et les dîners aussi se passent à l'extérieur sur le patio en dessous du parasol. Nous nous baignons en AM avant de diner et en PM apres le dodo. Vu que je ne suis pas une garderie les parents ça ne leur dérange pas meme s'il se baigne. Mais je leur répète souvent pas de niaisage lorsque les papas et mamans arrivent. On s'habillent sinon je ne le referai plus et ça va etre seulement des jeux ordinaire dans la cour. Habituellement ça va tres bien. Ils ont assez peur de ne plus pouvoir se baigner lol !

Karinours 30/07/2009 07:00

Moi, aussi je vais quand même à l'extérieur lorsqu'il fait chaud. J'ai quand même des coins ombragés et je mets de l'eau dans la pataugeuse. Par-contre moi la baignade c'est en après-midi. Même si certain parents arrive à 16:00, nous sommes à l'extérieur vers 15:30. Des fois ils sont tous mouillés en maillot. Les parents n'ont jamais dis un mots. En tout cas pas à date:laugh:.

alagarderie.com 30/07/2009 07:15

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 55096)
Je n'ai rien contre que certaines restent à l'intérieur pour faire des activités lorsqu'il fait chaud mais moi il en n'est pas question ! Cet après-midi meme avec l'humidez qui affichait 34 j'ai remplie les petites piscines et j'ai laisser l'eau couler pour qu'elle soit plus fraiche. Nous avons fait des ballounes d'eau, des batailles d'éponges et de fusil à eau et les petits trippaient. A se rafraichir comme ça je n'ai rien contre. Cependant nous ne fesons pas de grosses activités qu'ils leur en demande beaucoup et je m'assure qu'il ait assez d'ombre, que leur gobelet d'eau soit toujours froid et à leur disposition et qu'il ne manque pas de crème solaire vu que le soleil est assez fort même en PM. Les collations et les dîners aussi se passent à l'extérieur sur le patio en dessous du parasol. Nous nous baignons en AM avant de diner et en PM apres le dodo. Vu que je ne suis pas une garderie les parents ça ne leur dérange pas meme s'il se baigne. Mais je leur répète souvent pas de niaisage lorsque les papas et mamans arrivent. On s'habillent sinon je ne le referai plus et ça va etre seulement des jeux ordinaire dans la cour. Habituellement ça va tres bien. Ils ont assez peur de ne plus pouvoir se baigner lol !

TOI TU EST UN MODÈLE !!
LES ENFANTS SONT TRÈS BIEN CHEZ TOI!!
:cool:

alagarderie.com 30/07/2009 07:16

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 55355)
Moi, aussi je vais quand même à l'extérieur lorsqu'il fait chaud. J'ai quand même des coins ombragés et je mets de l'eau dans la pataugeuse. Par-contre moi la baignade c'est en après-midi. Même si certain parents arrive à 16:00, nous sommes à l'extérieur vers 15:30. Des fois ils sont tous mouillés en maillot. Les parents n'ont jamais dis un mots. En tout cas pas à date:laugh:.

MEME CHOSE ICI!! :D

PHANILIPRIX 30/07/2009 07:19

NOUS AUSSI on va dehors même avec la chaleur.... MAIS L'EAU EST AU RENDEZ-VOUS par exemple autant dans les pataugeuses que dans les gourdes... il faut aussi un bon chapeau et de la crème solaire...

maman-éduc 30/07/2009 08:34

comme je déteste devoir gonfler la piscine, la remplir, la vider, la nettoyer, la désinfecter...... (hihihihi), pour l'après-midi, je prend mon serpent mouilleur (on branche le jouet directeur sur la hose et il y a de l'eau partout dans la cour!) Je n'ai pas encore la gardo, mais c'est ce que je fais lorsque ma cocotte veut se baigner juste avant le souper... C'est moins compliqué, et comme ma cour n'est pas encore cloturée, je me vois mal laissé la petite piscine sortie, j'ai trop peur de retrouver un enfant mort dedans!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone