Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17748)

weandyou 22/07/2010 15:34

J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...)
 
Ayoye quelle peur jai eu tout a lheure ;(

J'arrive apres la sieste dans la cuisine, et la porte d'entrée de derriere est grande ouverte :eek: Pourtant on utilise jamais cette porte a moins de faire du BBQ... On a ouvert cette porte lundi! Mon chum me dit que je lavais peut-etre pas barrée (ce qui est impossible, je verifie TOUT les soirs les portes vu que je suis peureuse, et peut-etre UN soir jaurai oublié mais jaurai pas oublié 4 jours de suite cest IMPOSSIBLE !!!!) ! Alors je vais en courrant dehors, mes chats sont sur le balcon (des chats qui vont jamais dehors) maudine que jai eu peur!! Si ca aurait arrivé au debut de la sieste, yauraient eu le temps de se faire frapper par un char avant que je men rendre compte ;( Pire, un enfant aurait pu tomber en bas du deuxieme (meme si jai une cloture devant la salle de lavage où ya la porte, on sait jamais!!) !! Alors je vais chercher mes minounes, je ferme TRES BIEN la porte, et je la re-barre (en verifiant 354654 fois!!)!

Ben maudit, qu'est-ce que je vois pas ya meme pas 10 minutes?? LA PORTE GRANDE OUVERTE ET DÉBARRÉE :eek: La barriere etait là, alors aucun enfant aurait pu la débarré, et de toute facon ma plus vieille etait parti au moment que jai remarquer la premiere fois, et jai juste ma puce de 1 an présentement! Donc, elle se rend pas!!

Mon chum me dit que cest peut-etre le vent ! EUHHH LE VENT DEBARRE PAS LES PORTES!!!! Jai testé ma porte en tirant comme une folle dessus pis elle ouvre pas! Cest pas possible la!!!

JAI PEUR LES FILLES ;( En plus mon chum est pas la ce soir, je fais dodo toute seule ...

gregisa 22/07/2010 15:36

:eek:

t'As réveillée des choses avec tes histoires au début de la semaine!!!!!!!!!

viens coucher chez nous!

libertée 22/07/2010 15:38

merde ca fou la chienne ton histoire.
Je vais prier pour toi.

anne-la-banane 22/07/2010 15:52

ayoye!!! Y a peut-être des ptits comiques (des jeunes) qui s'amusent à débarrer ta porte... les autres apparte ont peut-être la même serrure que toi?? y a tu des enfants dans ton bloc?

ciele 22/07/2010 15:53

Y'avais ptete quelqu'un en dedans? Ca ce peux tu que ce soir un voleur qui s'est caché et que finalement il est resortis???

weandyou 22/07/2010 15:54

Isa, si ca me prendrait pas 1h demain matin pour revenir chez moi JE LAURAI FAITE CEST CLAIR!!

Moi pis mes histoires de fou lundi ... Grrrr jai la chienne ;(

weandyou 22/07/2010 16:06

Jai moi meme changé la serrure en arrivant car javais peur que les anciens locataires aient fait des doubles, donc impossible de ce coté!!

La seule jeune du triplex, elle etait avec moi (elle m'aide l'été avec la garderie gratuitement) alors encore là, impossible! Pis elle a pas bouger de la garderie, tandis que moi jai été dans la cuisine tout le long !!

AHHHHHH ca fou la trouille staffaire là!!

anne-la-banane 22/07/2010 16:12

ouin...c'est bizarre ça.... ta poignée est pas brisée ou quelque chose l'empêcherait de bien clancher quand tu la fermes?? Peutêtre qu'elle barre, mais ne ferme ne se clanche pas...

loganou 22/07/2010 16:23

aaaaaaaaaaaah :(((((((

ciele 22/07/2010 16:32

heu c'est quoi ton truc de lundi??? :confused:
Yé ou le post! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone