Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Contributo di papà ... che sarebbe d'accordo? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27179)

don juan 29/04/2011 11:11

Contributo di papà ... che sarebbe d'accordo?
 
Traduction :p Contribution de papa...ça vous conviendrais?

Papa heureux de deux merveilleux garçons...entrepenneur qui aime gérer son temps:rolleyes: pour pouvoir accueillir des beaux bonhommes la semaine qu'ils se trouvent à faire des bêtisses chez moi:laugh:

Je vous lit depuis des mois...je me disais : «C'est un forum de filles» :D
Mais mio Dio...je me reconnais dans vos histoires et aventures:eek:

Je lis des histoires de mamans...qui ressemble aux miennes (mais j'ai de la téstotérone lol) et d'un autre côté je lis des journées des RSG qui sont un «copier/coller» des miennes (mais moi je laisse mes GARS faire des vrai bêtisses:p).

C'est ça la vrai vie!!!!! : Quand j'étais jeune, je n'avais pas de Xbox ou de Wii. J'avais un vélo brisé et des cailloux pour autos lol. Ma mère ne m'appelait pas sur mon cell, elle criait mon nom la porte ouverte. Je jouais avec mes amis DEHORS, pas EN LIGNE. Si je ne mangeais pas ce que ma mère avait fait, c'était dans mon lunch le lendemain. J'ai bu de l'eau de la hose...et j'ai survécu!!
Mes gars chez moi...c'est ça leur vie

Domani:)

alagarderie.com 29/04/2011 11:13

très interressant don juan.. :D

mercedes 29/04/2011 11:18

Citation:

Envoyé par don juan (Message 264886)
Traduction :p Contribution de papa...ça vous conviendrais?

Papa heureux de deux merveilleux garçons...entrepenneur qui aime gérer son temps:rolleyes: pour pouvoir accueillir des beaux bonhommes la semaine qu'ils se trouvent à faire des bêtisses chez moi:laugh:

Je vous lit depuis des mois...je me disais : «C'est un forum de filles» :D
Mais mio Dio...je me reconnais dans vos histoires et aventures:eek:

Je lis des histoires de mamans...qui ressemble aux miennes (mais j'ai de la téstotérone lol) et d'un autre côté je lis des journées des RSG qui sont un «copier/coller» des miennes (mais moi je laisse mes GARS faire des vrai bêtisses:p).

C'est ça la vrai vie!!!!! : Quand j'étais jeune, je n'avais pas de Xbox ou de Wii. J'avais un vélo brisé et des cailloux pour autos lol. Ma mère ne m'appelait pas sur mon cell, elle criait mon nom la porte ouverte. Je jouais avec mes amis DEHORS, pas EN LIGNE. Si je ne mangeais pas ce que ma mère avait fait, c'était dans mon lunch le lendemain. J'ai bu de l'eau de la hose...et j'ai survécu!!
Mes gars chez moi...c'est ça leur vie

Domani:)

:laugh: lol !!!! holla hi! hi! hi! c`est le seul mot que je connais en espagnol :laugh:

té drôle :rolleyes:

don juan 29/04/2011 11:39

On est deux :)
 
Citation:

Envoyé par mercedes (Message 264890)
:laugh: lol !!!! holla hi! hi! hi! c`est le seul mot que je connais en espagnol :laugh:

té drôle :rolleyes:

T'es bonne... je ne connais aucun lol

Ps: par contre je peux t'apprendre quelques uns en italien :o

:flower:

Tholianne 29/04/2011 11:40

Bienvenu parmi nous :D

rosabelle 29/04/2011 11:46

Citation:

Envoyé par don juan (Message 264886)
Traduction :p Contribution de papa...ça vous conviendrais?

Papa heureux de deux merveilleux garçons...entrepenneur qui aime gérer son temps:rolleyes: pour pouvoir accueillir des beaux bonhommes la semaine qu'ils se trouvent à faire des bêtisses chez moi:laugh:

Je vous lit depuis des mois...je me disais : «C'est un forum de filles» :D
Mais mio Dio...je me reconnais dans vos histoires et aventures:eek:

Je lis des histoires de mamans...qui ressemble aux miennes (mais j'ai de la téstotérone lol) et d'un autre côté je lis des journées des RSG qui sont un «copier/coller» des miennes (mais moi je laisse mes GARS faire des vrai bêtisses:p).

C'est ça la vrai vie!!!!! : Quand j'étais jeune, je n'avais pas de Xbox ou de Wii. J'avais un vélo brisé et des cailloux pour autos lol. Ma mère ne m'appelait pas sur mon cell, elle criait mon nom la porte ouverte. Je jouais avec mes amis DEHORS, pas EN LIGNE. Si je ne mangeais pas ce que ma mère avait fait, c'était dans mon lunch le lendemain. J'ai bu de l'eau de la hose...et j'ai survécu!!Mes gars chez moi...c'est ça leur vie

Domani:)

Bienvenu parmi nous.
Vos enfants semblent vous combler de bonheur. Votre joie est contagieuse.

La description de votre enfance doit ressembler à l'enfance de plusieurs personnes sur ce forum. C'était le bon temps.......l'insouciance et le bonheur à l'état pur!! ;)
Merci pour ce beau paragraphe. :yes:

alagarderie.com 29/04/2011 11:48

Citation:

Envoyé par don juan (Message 264899)
T'es bonne... je ne connais aucun lol

Ps: par contre je peux t'apprendre quelques uns en italien :o

:flower:

si mescola con la spagnola e l'italiano:laugh:

Chez Clodie 29/04/2011 11:52

Oui, ça fait sourire de lire cela, un vrai papa :laugh::laugh: qui ne soucis par comme nous les mamans de tout et de rien,c'est un compliment là ;)

C'est le fun de t'avoir parmis nous, et tu dois surement être un homme comblé, de tes petits amours et de nous tous aussi, une tonne de femme avec toi :laugh::laugh: mais qui chialent souvent :cool:

C'est ma jeunesse à moi aussi, je me reconnais tellement! Je vois aussi mon gars jouer comme les votres, avec les roches qui sont ses voitures, ATTENTION MAMAN, T'A DÉPLACÉ MON AUTO :laugh: et c'était pourtant un caillou au milieu des marches.

don juan 29/04/2011 11:53

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 264904)
si mescola con la spagnola e l'italiano:laugh:

:laugh: Vive le «google traduction»???

C'est pour ça que je vous lis...vous me faite rire:yahoo:

GO RSG...parents...Go...

Valérie G 29/04/2011 11:54

Bienvenue parmi nous ;)


Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 264901)
Bienvenu parmi nous.
Vos enfants semblent vous combler de bonheur. Votre joie est contagieuse.

La description de votre enfance doit ressembler à l'enfance de plusieurs personnes sur ce forum. C'était le bon temps.......l'insouciance et le bonheur à l'état pur!! ;)
Merci pour ce beau paragraphe. :yes:

Ça ressemble aussi au texte qui circule sur facebook :laugh: :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone