Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Relâche...ouverte ou pas?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45468)

Thalye 04/03/2013 05:39

Relâche...ouverte ou pas?!
 
Qui travaille en cette belle semaine de relâche?! Ici dans ma région, on a une page FB pour les RSG accréditées, et j'peux vous dire qu'on est pas bcp à travailler!!! Mais moi je la travaille...:-)

Alors à celles qui ont congé...profitez-en...et les autres, ben...Bonne semaine!!!!!:laugh:

kaiishann 04/03/2013 05:54

bien moi je travaille , je suis pas accrédité mais a laval c'est tout comme , on a les meme normes de ratio que accrédité . Alors j'ai mes 5 cocos plus mon grand de 6 ans . j'ai une place libre alors ca m'aide pour cette fois :)

soleil02 04/03/2013 06:02

Je travaille aussi. Mais l'année prochaine, je vais ajouter la semaine de relâche à mes vacances car ma grande fille va commencer l'école en septembre. Je veux vraiment qu'elle prenne cette semaine pour se reposer alors des amis de la garderie qui court, qui crie, etc., ce n'est pas trop reposant!

Léonie1002 04/03/2013 06:07

Quand ma fille allait au primaire et début secondaire je prenais la semaine, de beaux souvenirs d'activités maman-fille mais là à l'université, a pu besoin de maman :laugh:

Par contre j'ai 4 cocos sur 6 et il fait tellement doux, qu'on passe la semaine dehors, ça fait du bien :yes:

Bonne semaine aux filles en vacances et profitez en avec vos enfants, ce temps passe trop vite :wub:

Jen2111 04/03/2013 06:11

Moi aussi je travail vu que ma fille est encore petite, mais lorsquelle sera a l'école je prendrai surement la semaine ou peut etre une journee ou deux si je vois que mes parents ont pas de plan B... mais pour au moins avoir quelques journées avec ma fille!

noléal 04/03/2013 06:29

Je travaille mais par contre depuis janvier nous avons UE remplaçante qui vient régulièrement alors soit moi ou on conjoint on a des journées de congé a chacun notre tour.

Ça donne des semaine de 4 jours.

J'aime!

mariek 04/03/2013 06:42

Je suis en congé! Et ça fait du bien! Sauf que ma poulette fait de la fièvre alors mes grands projets de plein air tombe à l'eau un peu mais je peux pas croire qu'elle sera malade toute la semaine! Je croise les doigts!

cri-cri 04/03/2013 07:05

Moi je suis ouverte aussi parce que mes enfants ne sont pas encore a l'école, mais l'année prochaine aussi je risque de la prendre puisque mon garçon sera en maternelle

ChristineJO 04/03/2013 07:29

Pas de relâche ici, mais 2 minis sur 3 de malade. Alors journée tranquillos!

Bonne vacances à celles qui sont en congé

Maroussia 04/03/2013 07:36

Mes enfants sont encore petits mais je la prend quand même. On a tous les 3 besoin d une semaine ce repos a ce temps de l annee pour se donner un petit boost d energie !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone