Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis sous le choc!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33181)

rosabelle 17/11/2011 17:06

Je suis sous le choc!!
 
J'ai une super maman qui amène son petit le matin et lorsqu'il ne vient pas,elle m'avise toujours. Là, son enfant est absent et je n'ai pas de nouvelles. Je laisse des messages et je suis inquiète car ce n'est pas dans ses habitudes ( on connait nos parents utilisateurs ) :o

Ce soir, je me décide et comme je suis très inquiète je téléphone au grand-papa ( il est sur ma liste d'urgence).

La maman est à l'hôpital depuis samedi ........ vicitime de violence conjugale :eek: :( J'ai tellement de peine Elle est intubée et a subi des dommages au cerveau . Elle vomissait bcp et est incohérente, elle passe donc des tests. J'ai tellement, mais tellement de peine.

Le papa est un monsieur qui a toujours été gentil ici. Poli, attentif, etc :furious:
Je suis tellement à l'envers....... :no:

tan0101 17/11/2011 17:10

Ouf! ça m'attriste de lire ça..l'ayant déjà vécu de près..

c'est pas écrit dans le front malheureusement... :(

beaucoup de courage pour cette femme.

rosabelle 17/11/2011 17:14

Citation:

Envoyé par tan0101 (Message 315103)
Ouf! ça m'attriste de lire ça..l'ayant déjà vécu de près..

c'est pas écrit dans le front malheureusement... :(

beaucoup de courage pour cette femme.

Tu as raison, ce n'Est pas écrit dans le front. C'est malheureusement même trop souvent caché.
Son papa m'a dit qu'elle ne veut pas porter plainte parce qu'elle a trop peur :no: Il a aussi dit que les policiers ont déposé une plainte.....je ne connais pas le processus, mais il semble qu'ils sont en droit de le faire

La vie est belle 17/11/2011 17:15

Oh !! C,est vrai que c'est choquant !!! Pauvre femme et enfant , s'il a vu ca de pret !
À ta place , je me poserai la question , est-ce que je ferai rentrer encore ce papa chez moi :eek: sa violence s'égnifie qu,il ne se controle pas .

Un bon rétablissement à cette femme !

Oliwishan 17/11/2011 17:17

Ouf! :( c'est triste... je comprends que tu sois sous le choc. Je ne la connais pas et çà me fait quelque chose.

rosabelle 17/11/2011 17:17

J'ai beaucoup de peine pour mon ti-loup qui vit dans ce climat familial.
JE comprends mieux à présent plusieurs de ses comportements.
La maman a toujours caché ça.............elle est super ouverte et collabore à 100%, même 200%, mais elle ne m'a jamais parlé de ses difficultés

tan0101 17/11/2011 17:17

ça m'enrage des situations comme ça...
elle a trop peur de faire une plainte...c'est comprenable...ouf...c'est vraiment pas facile...

J'espère vraiment que cet homme payera pour les gestes qu'il a commis et qu'il se fera soigner. La violence ça détruit... :(

tan0101 17/11/2011 17:18

ouais pauvre petit loup, il a du en voir de toutes les couleurs...

:(

mamanlou 17/11/2011 17:19

Ouffff! en effet !:( Je suis de tout coeur avec vous qui etes dans cette situation de pres ou de loin et a cette femme et son enfant:(

cathou321550 17/11/2011 17:25

Ayoye qu'elle histoire!! Un beau retablissement a la maman et coco :(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone