Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Blainville - Remplaçante/assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19625)

steflucas 15/09/2010 15:58

Blainville - Remplaçante/assistante
 
coucou les filles une amie a moi ferme son service de garde début ocotbre car elle doit démménagé en appart et son proprio refuse la garderie
donc a partir du 15octobre elle serai dispo pour des remplacements ou pour devenir votre assistante ou remplacante de congé maternité !!!
elle est extra avec les enfant douce patiente son service de garde était tres apprécié de plus une de ses mamans aimerai la suivre avec ses 2enfants si elle trouvait un remplacement de congé maternité car elle fait un travail remarquable
ca fiche de magarderie comportait des magnifiques evaluations !!!!
contactez moi si vous étes intéréssé je vous donnerai ses coordonnées
je la recommande a 1000 pourcent
c'est une femme intégre et patiente !!! l'essayé c'est l'adopté lol :laugh:

Sarafina 15/09/2010 20:05

elle a son RCR et absence d'empechement pour travailler en milieu accredite ?

steflucas 16/09/2010 05:19

elle a son rcr pour l'absence d'empéchement elle peut le faire sur demande sans probléme !!!!!
les parents de sa gardo lui ont jamais demandé mais si tu en a besoin elle ne verra pas d'objection a le faire

Sarafina 16/09/2010 16:43

En fait pour remplacer dans une garderie accredité c'Est obligatoire d'avoir les 2... Mais ca coute 60$ alors a moins qu'elle remplace souvent, yas pas beaucup de rSG qui vont vouloir payer pour ca surtout si la dame se cherhce un emploi d'assistante et ne sera pas disponible apres...

mphblainville 22/09/2010 16:37

Est-ce que ton amie serait intéressée à garder un bébé de 6 mois en résidence familiale, à Blainville?

steflucas 23/09/2010 05:15

oui tres certainnement je te donne son tel par mp

Colibris 18/10/2010 13:21

remplacement en petite enfance
 
Bonjour,
Pourrais-je avoir ses coordonnées je cherche des éducatrices pour la région de St-Jérome.

J'attends ton courriel info@lespetitesfrimousses.com

Bonne journée!

boudha1984 28/10/2010 21:30

bonsoir moi je cherche quelqun pour venir a la maison 3 soir semaine si ca l'interesse on pourrais ce rencontrer !?!? j'habite a mirabel merci tania

steflucas 29/10/2010 05:26

navré boudha elle est maman de 3 enfant et le soir elle ne travail pas.
elle recherche des remplacement de garderie ou assistante

lamisoleil@hotmail.com 05/11/2010 12:55

Moi aussi je serais très intéressée a prendre contact ave cette merveilleuse remplaçante...ma garderie est à Ste-Thérèse. J'aurais besoin de ses services un p.m/semaine et peut-être plus.
Kathy 450-437-0816


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone