Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aller aux danseuses !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59486)

ferrie 06/11/2016 21:01

Aller aux danseuses !!!
 
J'aimerais avoir votre opinion sur le fait qu'un homme en couple avec des enfants aillent aux danseuse seule !! J'ai une amie qui a su que son mari allait aux danseuse tout seul pour combler son manque de sexe. Elle la pogne dur le fait et ne sais pas quoi faire ! Comment réagir dans une telle situation. Ils sont en couple depuis 15 ans.

ti-boutte 07/11/2016 05:40

Il va au danseuse pour éclaircir sa vue ou il va vraiment combler un manque de sexe!!

Pour moi combler un manque, c'est qu'il ressort de là ''comblé'' donc ''rassasié'', il n'est plus en manque. ce n'est pas le même point de vue.

Elle l'a pogné sur le fait!! donc fallait pas que ça se sache!!

Moi je pense plus qu'il sont en manque de communication!!

Julyan 07/11/2016 11:09

ça ne me dérange pas que mon chum fréquente les danseuse, à l'occasion. Me suis toujours dit que ça deviendrait un problème s'il commençait à y aller seul et /ou fréquemment... Tsé quand les filles te reconnaissent, pour moi c'est NON! Surtout s'il le cache. Et comme dit ti-boutre, il est rassasié??? Mon chum m'a toujours dit que des danseuses, ça fait pas juste danser. Sachant ça, j'aurais une grosse discussuin/réflexion.

ferrie 07/11/2016 11:52

Il la cachée à sa femme c'est elle qu'il la pogne. Une fois prit il lui a dit que la raison était qu'il avait un gros manque de sexe et qu'il allait la pour le comble et que même les films 3x n'était pas assez. Il lui a même dit qu'il aimait les gros seins et que la il fantasmais mais à jurer qu'il n'avait eu aucune danse contact.

Azana 07/11/2016 11:59

C'est un drôle de sujet pour un forum de garderie...

S'il y a des bars de danseuses nues, c'est qu'il y a une clientèle pour... Et je ne crois pas que ça existe encore un bar sans tripotage... Ben oui, les filles se font tripoter.

C'est à vous de voir si vous acceptez ça de votre conjoint.

De mon côté, ce serait un gros non. Je suis plate comme ça. À part pour un "enterrement" de vie de garçon, des hommes en couple ne devraient jamais aller là...

Et puis de toute façon, je suis d'avis que même les hommes célibataires ne devraient pas payer pour ça.

Je n'accepterais pas ça de mon mari; pas de discussion, pas d'excuse. Je demanderais le divorce.

Azana 07/11/2016 12:04

Citation:

Envoyé par ferrie (Message 518517)
Il la cachée à sa femme c'est elle qu'il la pogne. Une fois prit il lui a dit que la raison était qu'il avait un gros manque de sexe et qu'il allait la pour le comble et que même les films 3x n'était pas assez. Il lui a même dit qu'il aimait les gros seins et que la il fantasmais mais à jurer qu'il n'avait eu aucune danse contact.

Elle est bonne celle-là... un homme en couple accro aux films de fesses, qui trippe sur les gros seins et qui va aux danseuses!!! Le pauvre, il n'a pas assez de sexe...:laugh:

Je ne perdrais pas mon temps avec un gars comme lui. Il n'a qu'à suivre un thérapie et s'il ne veut pas, qu'il reste célibataire !!!:laugh:

Touche à tout 07/11/2016 13:18

Moi aussi ce serai un gros non. Sauf pour un enterrement de vie de garçons mais même encore la, mon marie trouve ça tellement dépasser.... Il dit que surtout depuis qu'il a des filles, il ne pourrais plus aller dans des endroits où ont rabaisse les femmes de la sorte. Bravo à mon homme. Cependant s'il va la pour combler des besoins je crois que le problème de couple sous jactent est peut être plus profond que le problème de danseuse

jalapeno 07/11/2016 13:57

Un gros NON, mais je donne à mon homme tout ce dont il a besoin!!

ferrie 07/11/2016 20:26

Merci pour les opinions vous êtes du même avis que moi. Elle devra avoir une bonne discussion avec lui. Pas drôle !!!

ferrie 16/11/2016 12:06

Bonjour les filles elle lui a confronté et il lui a dit de ne savoir ce qui lui a prit. Il dit également que c'était l'adrénaline d'aller la seul. Il a parlé à 2 danseuses et s'est senti attiré. Bref elle je crois quelle pense se divorce car il lui a avouer être pervers . Oufffff


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone