Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

kayla dubois 08/02/2010 16:34

Problème Gardienne
 
J ai rien a cacher

Koalie 08/02/2010 17:03

Tu as laissé ton fils là bas ???????????????????????????????????????? ?????

J'espère vraiment que non ... si oui, SORS LE DE LÀ TOUT DE SUITE ... et avertie ton amie qu'elle sorte aussi son coco de là ... On laisse pas des enfants seul de cet age ... voyons dont quessé ça?! ....

mercedes 08/02/2010 17:15

ayoye :eek: c`est de la négligence :furious:, il y avait vraiment personne dans la maison ? ni le mari, bien si c`est le cas, quitte cette garderie au plus vite, je n`ai rien à dire de face book et le téléphone, car mon ancienne gardienne le fessait car l`ordi était tout près des enfants et elle fessait cela seulement pendant les activiter libres, mais j`avais une relation amicale avec elle et je ne m`en suis jamais plaint !!!mais si elle fait sa à longeur de journée, ont s`entend tu sur le fait que ton enfant est aucunement stimuller ;( mais les sous laisser l`enfant seul c`est quoi sa !!! j`en reviens meme pas !!!! ne retourne meme pas laba demain, ta job attendra le temps que tu te trouve une autre garderie, imagine donc si elle laisse ton enfant seul ne seraice 2 min, les produits toxic, les SOUS, les danger que ton enfant rencontre le jour !!!! tu a aucune idée si elle sort pas pendant la sièste !!! :mad:

ridicule cette histoire, un manque de responsabilité, et chris que je porterais plainte, pense à ton enfant qui subit sa jours après jours, s.v.p ammene pas ton enfant à cette garderie demain..............................

tiens nous au courant ma belle

mimi1980 08/02/2010 17:24

Sérieusement, c'est innaceptable !!!!!!! JAMAIS au grand JAMAIS tu devrais endurer une telle situation ! On s'entends-tu que c'est haut une chaise haute et qu'un jeune enfant qui tombe de là peut sérieusement se blesser...:furious: et que dire des sous MY GOD je suis bouche-bée !!!!!!!!!!!!! Écoute, moi à ta place, je me mettrais à la recherche dès maintenant !!!!!

gregisa 08/02/2010 17:26

tu es de mascouche... comme mimi1980... une super RSG va voir sa fiche... ;)

mimi1980 08/02/2010 17:27

wow :) C'est ma journée !!!!!!! Supersylvie qui fait la pub pour mon site et là pour ma garderie yahooooooo merci les filles :) XXXXX

PHANILIPRIX 08/02/2010 17:27

OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!

Dre.House 08/02/2010 17:28

pour ma part je suis tjrs connecté sur facebook donc si je suis devant ou non je suis connecté toute la journée.... mais quelle laisse un enfant seul dans la maison ??????????????? what the.... !!!! sort le de la tout de suite meme pas 2 semaines de préavis lol c quand meme la securité de ton enfant et je ferais une plainte... ministere de la famille!!!

mimi1980 08/02/2010 17:29

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107000)
OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!

:eek: j'rêves-ti moi làaaaaaaa mais qu'est-ce que tu vas rajouter après ca ....sa se peut pas.........PHANIE TU AS DIT QUE J'ÉTAIS LA MEILLEURE sans rajouter...de sa race ou des nounounes etc........ :laugh: t'adore mon amie Facebook lollllllll :laugh:

Dre.House 08/02/2010 17:31

hahahha hey moi si jai phanie sur mon facebook :P donne moi ton mail en pv mimi je joue a farmville lollll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone