Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Votre salon (les enfants y-ont-ils accès ?)... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15533)

mjo-lyne 25/05/2010 15:38

Votre salon (les enfants y-ont-ils accès ?)...
 
j'envisage changer de set de salon et je me demandais si vous trouvez ça correct de dire aux enfants de ne plus y aller... avant je laissait les enfants y aller mais yen a toujours qques-uns qui ne savent pas s'assoir et qui prennent les divans pour des trampolines....mon set est tout déchiré à cause de petits sauteurs et j'ai pas envie de m'en faire scrapper un autre... Des fois les enfants arrivent le matin avec une vielle toast et partent a courir au salon la face et les mains tout sales...les parents disent jamais rien en plus!! J'pense meme m,installer un genre de porte pour vraiment bloquer l'accès!!!

Dre.House 25/05/2010 15:45

je suis tres d'accord avec toi ou au pire si tu veux pas brisé un autre sofa achete plutot des housses il en vendent chez wal-mart et sears `;)

libertée 25/05/2010 15:51

de mon coté c'est interdit la nourriture au salon. Quand quelqu'un arrive avec une toast ou autre je l,assoie tout de suite sur une chaise de cuisine. Aussi, je ne veux pas qu'ils montent sur les divans. Seulement si on fait une activité cinémas.

WinterAnn-Soetcie 25/05/2010 16:34

Ici j'ai une porte métalique qui bloque l'accès aux enfants...le seul temps qu'ils ont accès au salon c est lors des journée spécial cinéma.

PHANILIPRIX 25/05/2010 17:33

Moi j'ai de beaux divans et aucun ami de la garderie n'est autorisé à s'asseoir dessus, ils ont leur petits fauteuils.

mjo-lyne 26/05/2010 08:30

il n'y a rien dans mon salon pour les enfants, dans mon sous-sol, la garderie est combinée avec la salle familiale mais comme chez-moi c'est à aire ouverte, quand les petits arrivent le matin, ils sont dans le salon et des fois le parent placotte et le petit se promène partout, monte sur le divan, vident les premières tablette de la biblio...je passe mon temps à les avertir...des barrières électriques maybe...

isabellebro 26/05/2010 11:26

moi aussi je trouve ca correct de toute facon moi il joue au salon ceux qui arrive tot et un peu pares le diner et personne n'enmabarque sur mes divan (il son beige je suis pas sado ;) ) de plus moi aucune bouffe de lexterieur rentre chez nous ses comme les jouets

tuladi 26/05/2010 12:41

Ah oui! Je sais de quoi tu parles, Gregisa!!! J'en ai achetée une caisse de collier d'électros-Chocs!!!!

Ça marche men!!!! :laugh:

mamidi 26/05/2010 13:19

Moi ils y ont droit, mais y'a qu'une seule position c'est "bien assis", quand ils font des écarts de conduite, ils restent au sol pour la journée.............ils apprennent très vite à respecter ma règle.

Woody 26/05/2010 13:26

Chez moi, c'est pas d'enfant sur les sofas. Ils ont des petites chaises pour eux.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone