Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Enfants fatigués (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45472)

Elfe 04/03/2013 07:45

Enfants fatigués
 
Que faites vous avec des enfants toujours fatigués? J'ai 2 cocos qui sont très souvent fatigués. Ce matin c'est le bout du bout on dirait qu'ils ont passé la nuit sur la corde à linge et sont allé brosser....ils ont l'air de deux enfants gelés tellement ils sont fatigués....Je sais pas combien de fois que j'en parle aux parents. Ils sont pas fonctionnels bien souvent trop fatigués, très dans la lune. Je veux pas les renvoyer chez eux car je sais ici ils vont dormir une bonne sieste......ça me fait bien de la peine.

*_Coffee Addict!!_* 04/03/2013 08:04

Même s'ils sont un peu plus vieux, tu pourrais potentiellement leur faire faire une petite sieste ce matin également? Non? Juste pour ''les remettres dedans''?

Jen2111 04/03/2013 08:09

Je suis daccord avec Fluffy, soit une petite sieste soit une période de repos.. Depuis que jai une garderie jadore ca parce que jai ma fille avec moi et je peux ''gerer'' son sommeil beaucoup mieux, jai une grande dormeuse, qui si elle a pas son 12h de sommeil la nuit et sa sieste de 2-3h lapres-midi elle est brulée et laccumule sur plusieurs jours.. Depuis que je suis a la maison je peux gerer son repos.. Si elle est trop fatigué le matin elle a une période de repos avec son dvd dans son lit, ou bien sur un petit tapis elle dessine dans le calme, et parfois une petite sieste dune vingtaine de minute ca lui fait beaucoup de bien.. Ca marrive aussi de devancer sa sieste a elle, comme jai souvent juste des poupons pour le dodo, je lui fais faire la plupart de ses siestes dans son lit, donc si elle est vraiment bruler au lieu de la coucher a 13h je la couche a midi, je fais diner tout le monde vers 11h-11h15 et a midi elle est coucher, ca lui permet de dormir son 3h complet sinon je la réveille a 3h alors quelle aurait dormi encore..

*_Coffee Addict!!_* 04/03/2013 08:53

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 423038)
je lui fais faire la plupart de ses siestes dans son lit

Je pense qu'avoir un MF, personnellement toutes les siestes de mon fils seraient faite dans son lit! Il est dans sa maison, alors pourquoi ne pas utiliser son lit à lui! Anyway, je n'utiliserai pas sa chambre comme pièce à dodo de poupon..., c'est SA chambre! Il y dormirait bien plus, sans soucis de nuir à son sommeil!

Jen2111 04/03/2013 08:56

moi lorsque jai dautres grands je les fais dormir tous en bas sur leur tapis, elle aime bien, mais ca narrive pas souvent! donc elle est souvent dans son lit, elle dort mieux et placote moins :P!

Elfe 04/03/2013 09:57

C'est ce que j'ai fait....ils se sont étendu sur le divan à relaxer.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone