Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Votre coin pour le changement de couches ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33537)

Maryna 30/11/2011 10:56

Votre coin pour le changement de couches ??
 
Comment est votre coin pour changer les couches ??


Moi, j'ai la table de langer à Maryna.
Mais pour ma fille, je la change sur mon lit car la table est rendu trop petite.

Que faites-vous avec les plus grands qui ne vont pas encore sur la petite toilette ??


Est-ce que vous avez un ''attache'' pour tenir le bébé ??

mamanlou 30/11/2011 11:47

que veux tu dire un attache!! moi ses matelas a langer sur la Table a langer! mais je n'attache pas mes mini autand que mes plus grand! les plus grand y vont quand meme , mais y dépassent! hihihi
je suis tout pres .. jamais je me revire car mes mini et plus grand me suivent a tout coup! ..j'ai mis une boite de jouet pres de la table pour pas que personne ne defasse mes bacs ( couche , crèmes.. accesoirs) aux amis ...:)

rigolotte 30/11/2011 11:49

bonjour,
moi je change les enfants sur le dessus de mon congélateur!!!
J'ai pris le fond d'un ancien parc que j'utilise comme matelas...confortable.
J'ai une table à langer mais je déteste ça...pas assez grand pour moi:
où mettre les serviettes humide et tout le reste???
Sur le congélateur j'ai de la place, j'ai le dos bien droit quand je pratique le changement de couche et surtout, surtout...j'ai un oeil en tout temps sur
l'air de jeux.
bonne journée!

MamaNico 30/11/2011 12:00

Ici je fais le changements de couche dans ma salle de bain, j'ai un matelas à langer que je met sur ma laveuse. J'ai un petit casier dans mes armoires où chaque amis à son panier avec ses effets perso (couche, crème,etc.)

Cheri Gege 30/11/2011 12:25

Moi aussi c'est dans ma salle de bain. Par contre, c'est directement sur le sol (ils ne peuvent pas tomber plus bas) avec un piqué en dessous.

MamaNico 30/11/2011 12:28

Cheri gege .. fait attention à ton dos ;) à la longue... tu peux développer des problèmes à force de changer les couches comme ça..

Cheri Gege 30/11/2011 12:31

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 318328)
Cheri gege .. fait attention à ton dos ;) à la longue... tu peux développer des problèmes à force de changer les couches comme ça..

Je suis toute petite... donc les tables à langer et autres sont trop hautes pour moi LOL. J'ai le choix, les épaules ou le dos... ou sinon travailler en talons hauts (celle-là je ne veux même pas l'imaginer) Méchant dilemme LOL!!!

MamaNico 30/11/2011 12:36

dak si ça fontionne bien pour toi :)

Les talons hauts... hahaha! :D

Surprise 30/11/2011 12:43

Moi j ai un tres grand comptoir de salle de bain... donc je mets un coussin de table a langer et j ai mis une petite bibliotheque sur le coin de mon comptoir tout pres et il y a un casier par ami aux couches... soit trois et ca va super bien... les amis qui marchent monte sur le comptoir avec deux petites marches... vraiment cool

jobinelapasfine 30/11/2011 13:16

j'ai 1 table a langer murale de chez ikéa, et une etagere souple ( en genre de nylon) juste a coté.....c'est parfait et ca se replie.....un peu comme dans les salles de bain de magasin. Par contre quand ils deviennent trop lourd, je les changes a terre. pas que c'est pas assez solide mais mon dos veut pas les monter la dessus!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone