Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tempête de neige /40 cm /en ce mercredi 2019/02/13 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61469)

YING YANG 13/02/2019 11:22

Tempête de neige /40 cm /en ce mercredi 2019/02/13
 
Bonjour,
Bilan de cette tombée de neige en abondance.
Pas capable de sortir par la porte avant mais chanceuse la porte de côté oui
De la neige à pelleté pendant 2h30 et ça juste pour sécuriser l'arrivée des familles.
Je ne parle pas de l'entrée car c'est un déneigeur qui s'en occupe et qui n'a pas eu encore le temps aujourd'hui et j'en passe
Je sort le sapin de noël
Je crois que l'on va avoir besoin de s'adapter en vitesse , le verglas à pu finir , la neige en masse et tout ce qui en découle
Vous de votre côté , neige ou pas ou peu
Bonne journée

Touche à tout 13/02/2019 13:25

Je prend votre neige n’importe quand. Nous ici depuis 14 jours d’affiler nous avons des températures dans les -40 avec le facteur éolien. Une journée la température ressentie était de -51. Nous n’avons pas eu beaucoup de neige cette année jusqu’à maintenant. Mais svp si dame nature lit ce site, pouvez vous faire en sorte qu’il fasse -20 au lieux de -40, comme ça je pourrais sortir les enfants DEHORS car là j’en peut juste pu.

YING YANG 13/02/2019 17:20

Bonsoir Touche à tout,
Je sympathise tellement avec toi , toutefois je me demandais si je préférais l'abondance de neige versus ton froid glacial et devine , je choisi le froid.
Probablement parce que j'ai pelleter 3 heures ce matin et que demain aussi va falloir y aller.
Pelleter autant pour ensuite se taper 10 heures de travail non stop.
Pour tes enfants donne leur de la camomille , de l'huile essentiel de lavande question de les apaiser
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 527537)
Je prend votre neige n’importe quand. Nous ici depuis 14 jours d’affiler nous avons des températures dans les -40 avec le facteur éolien. Une journée la température ressentie était de -51. Nous n’avons pas eu beaucoup de neige cette année jusqu’à maintenant. Mais svp si dame nature lit ce site, pouvez vous faire en sorte qu’il fasse -20 au lieux de -40, comme ça je pourrais sortir les enfants DEHORS car là j’en peut juste pu.


Azana 13/02/2019 19:57

En tout cas, ici, les enfants ne se sont pas plaints de la neige!! La température était tellement clémente que nous avons joué dehors de 9h00 à 11h00. L’école de ma fille était fermée et elle a tenu à tirer le traîneau pendant que je tenais la main à mon petit de 3 ans. Mais je sympathise sincèrement avec toi concernant ton déneigement.

Caroline S. 14/02/2019 12:30

C'est dans ces moments que je suis remplie de gratitude envers mon homme qui sort courageusement armé d'une pelle et d'une souffleuse pour déneiger notre entrée, moi je fais les balcons et je profite du dehors ensuite. Quoi qu'hier mon boubou était tellement moche (les dents) que je suis restée dans la maison à le bercer.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone