Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attention arnaque (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60374)

douce vie 22/08/2017 07:39

Attention arnaque
 
Bonjour les filles,
Seulement faire attention a vos e-mail pour comblé vos places.Voici le message que plusieurs filles de mon BC et d'un autre BC l'ont reçu.
Alors faire preuve de vigilance....
bonne journée


''Désolé pour ma réponse tardive, j'étais occupé. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis un père célibataire, Je souhaite vraiment le meilleur pour mon fils. Je veux que Andy soit en bonne main, Traitez-le comme votre propre enfant. J'aurais aimé vous appeler, afin que nous puissions nous rencontrer immédiatement, Mais nous sommes actuellement en vacances au Mexique, Moi et Andy retournerons au Canada en 2 semaines.

Mon fils Andy est un enfant très heureux, Il peut aller aux toilettes par lui-même, Il n'a pas d'allergies ou de restrictions alimentaires Et n'ont pas besoin de soins spéciaux. Il est un enfant normal, Très actif avec un bon comportement et pas de tempérament. Mon fils marche intelligemment seul sans poussette. Il peut utiliser le pot de toilette seul. Nous reviendrons au Canada le 27 septembre, Mon fils peut commencer quand nous arrivons, Vous pouvez me donner une date où vous voulez qu'il commence après le 27.

J'aimerais savoir s'il y aura des frais d'inscription ou des frais supplémentaires avant de commencer?

Veuillez me dire s'il y aura des frais supplémentaires? J'attends bientôt votre réponse.

Je vous remercie''

mary4poches 22/08/2017 11:11

Pour ma part la personne doit me contactée par téléphone je ne réponds pas au courriel. Cela fait PLUs sérieux au téléphone.

guyloue 22/08/2017 18:58

voici ce que j`ai reçu:
je trouve ça vraiment louche...

Bonsoir,

Je suis désolé de vous dire, Mais nous n'arriverons pas le 27. Nous avons prolongé les vacances, Nous arriverons le 8 septembre.

J'avais contacté une autre garderie pour m'occuper d'Andy avant de vous contacter, Nous avons conclu tout et elle a promis qu'elle gardera l'espace ouvert pour nous, Mais elle m'a contacté plus tard et elle a dit qu'elle avait donné l'espace à un autre parent, J'ai demandé pourquoi, Elle a dit parce qu'un autre parent a donné son paiement de dépôt. Elle a dit qu'elle aurait gardé l'espace pour Andy, si j'avais payé son paiement de dépôt comme un engagement.

En raison des 2 raisons ci-dessus, Il est important de vous payer un paiement de dépôt de 2 mois maintenant. Je ne dis pas que vous allez donner l'espace à une autre personne, Mais je veux payer un dépôt maintenant, pour m'assurer que l'espace est sécurisé pour mon fils.

Le paiement de dépôt de 2 mois, Sera informé d'un money order ou d'un chèque certifié Et il vous sera envoyé par courrier express. Vous recevrez le paiement de l'acompte dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Envoyez votre nom et votre adresse maintenant, afin que le dépôt puisse vous être envoyé le plus tôt possible par courrier express.

Merci

simsima 22/08/2017 20:26

C'est le même message que j'ai reçu.

Miniksine 22/08/2017 21:55

Ouep! Moi aussi! J'allais justement écrire ici, car je commençais à trouver ça bien bizarre...

YING YANG 23/08/2017 17:22

Bonsoir douce vie,
Merci pour avoir penser à émettre l'information.
Il y en a qui se font prendre et cela leur coûte cher sur bien des niveaux.
Je remonte le post pour permettre à plein de gens d'en prendre connaissance.
On doit continuellement le dire quand il arrive des arnaques de ce genre
C,est une question de soutient entre nous.
Merci et bonne soirée
Citation:

Envoyé par douce vie (Message 521883)
Bonjour les filles,
Seulement faire attention a vos e-mail pour comblé vos places.Voici le message que plusieurs filles de mon BC et d'un autre BC l'ont reçu.
Alors faire preuve de vigilance....
bonne journée


''Désolé pour ma réponse tardive, j'étais occupé. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis un père célibataire, Je souhaite vraiment le meilleur pour mon fils. Je veux que Andy soit en bonne main, Traitez-le comme votre propre enfant. J'aurais aimé vous appeler, afin que nous puissions nous rencontrer immédiatement, Mais nous sommes actuellement en vacances au Mexique, Moi et Andy retournerons au Canada en 2 semaines.

Mon fils Andy est un enfant très heureux, Il peut aller aux toilettes par lui-même, Il n'a pas d'allergies ou de restrictions alimentaires Et n'ont pas besoin de soins spéciaux. Il est un enfant normal, Très actif avec un bon comportement et pas de tempérament. Mon fils marche intelligemment seul sans poussette. Il peut utiliser le pot de toilette seul. Nous reviendrons au Canada le 27 septembre, Mon fils peut commencer quand nous arrivons, Vous pouvez me donner une date où vous voulez qu'il commence après le 27.

J'aimerais savoir s'il y aura des frais d'inscription ou des frais supplémentaires avant de commencer?

Veuillez me dire s'il y aura des frais supplémentaires? J'attends bientôt votre réponse.

Je vous remercie''


Charlie Angel 23/08/2017 19:36

Ces messages reviennent régulièrement d'une année à l'autre. voir ici http://www.magarderie.com/forum/show...ghlight=fraude

Nath1 05/03/2018 04:12

Ce genre de messages semble revenir. Je viens d'en recevoir un similaire.

Ce que je trouve spécial (et qui est suspect), c'est l'insistance de la personne pour payer par money order. Je n'ai jamais entendue parler de quelqu'un qui paie comme cela pour des services de garde.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone