Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours pour la fête de Pâques (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56128)

YING YANG 26/03/2015 05:33

Concours pour la fête de Pâques
 
Bon matin Monsieur Admin,
Je vous promet que je vais demeurer respectueuse en ne vous mentionnant pas mes étranges rêves concernant un énorme lapin en chocolat de Pâques :laugh::laugh: c'est préférable à une grosse poule :D
Donc Charmant Monsieur Admin à quand la profusion de super délicieux chocolats et la montagne de cadeaux que vous allez partager avec nous.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt.
Bonne journée,


Charlie Angel 26/03/2015 09:54

t'es trop drôle ying yang....

poussin 26/03/2015 11:41

tu me fais bien rire ying yang
bonne journée

steflucas 26/03/2015 14:01

My god mes oreilles chastes sont sous le choc lol

YING YANG 26/03/2015 15:38

Bonjour steflicas,
Si toi tes oreilles sont chastes, je me fais religieuse immédiatement et en passant je parle que d'un gros lapin et un grosse poule en chocolat , le reste tu l'as interprété :laugh::laugh:
Surtout je t'en prie au nom de notre amitié ne mêle pas GOD :innocent: à notre conversation, il ne comprendrait pas :laugh::laugh:
Bonne fin de journée et essaie d'enlever l'image que cela t'a donné d'un coup que tu aurais des drôle d'envies de chocolat:D
Citation:

Envoyé par steflucas (Message 503404)
My god mes oreilles chastes sont sous le choc lol


Tholianne 27/03/2015 10:00

Ying Yang!!

Il me semble, sauf erreur, que ce rêve est récurrent lorsqu'arrive cette période de l'année...

Charlie Angel 27/03/2015 19:07

un bon bain de chocolat ou un enrobage dans un spa ... ca pourrait t'aider ying yang....

Azana 28/03/2015 17:25

Ça fait déjà un an!!! Un an que je ne vois plus le lapin de pâques avec mes yeux d'enfants!...:o


Quelle désillusion!:laugh::laugh:

YING YANG 29/03/2015 12:30

Hé oui Tholianne après consultations multiples , il en est ressorti que je devais m'assumer dans mon lien d'attachement avec le lapin en chocolat et surtout, mais surtout ne pas me prendre pour une poule :innocent:
Donc à l'année prochaine :D
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 503430)
Ying Yang!!

Il me semble, sauf erreur, que ce rêve est récurrent lorsqu'arrive cette période de l'année...


YING YANG 29/03/2015 12:32

Mais mais mais mais Charlie Angel , tu les as les idées :laugh::laugh:
Je n'y aurais pas pensé :innocent:
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 503449)
un bon bain de chocolat ou un enrobage dans un spa ... ca pourrait t'aider ying yang....


YING YANG 29/03/2015 12:35

Donc Amulette c'est ta manière de me dire merci pour t'avoir propulsé vers des yeux adultes concernant le palin en chocolat :laugh::laugh: ça va aller Amulette , il te reste le Père Noël à moins que tu veux que l'on en parle :D
Bonne journée mes lapinaux et lapinettes
Citation:

Envoyé par Amulette (Message 503472)
Ça fait déjà un an!!! Un an que je ne vois plus le lapin de pâques avec mes yeux d'enfants!...:o


Quelle désillusion!:laugh::laugh:


YING YANG 05/04/2015 09:33

Bonjour
Je ne vois pas le concours de Pâques avant de pleurer je me suis dit que c'était impossible que notre charmant Mr Admin ait oublié.
J'ai même pensé qu'il lui était arrivé quelque chose en espérant que non mais je me suis souvenu qu'il a aussi une équipe avec lui pour diriger ce forum.
Donc si quelqu'un d'entre vous ont aperçu le concours , me le laisser savoir.
Et si il n'y en a pas et bien je suis profondément déçu.
Si par hasard vous auriez décidé de ne plus nous faire participer à des concours et c'est votre droit légitime , auriez-vous l'amabilité de nous le laisser savoir.
Passez une superbe journée de Pâques dans le partage et la joie avec ou sans concours.
Votre YING YANG un tantinet septique

poussin 05/04/2015 13:17

Joyeuses Pâques YING YANG

je t'envois du chocolat virtuel .Passe une belle journée :):)

YING YANG 05/04/2015 16:45

Bonsoir poussin,
C'est très gentil et ton chocolat était délicieux , il n'en reste plus , je le rote avec joie:D
Je te retourne ton souhait de continuer ta journée dans la joie , joyeuses Pâques à tout ton monde et en particulier à toi.
Merci :glomp:
Pour Mr Admin je divorce :yes:
Citation:

Envoyé par poussin (Message 503741)
Joyeuses Pâques YING YANG

je t'envois du chocolat virtuel .Passe une belle journée :):)


guyloue 05/04/2015 18:59

Joyeuses Pâques !:bunny_yellow::bunny_pink:
Il va falloir attendre l`an prochain pour le chocolat:no:

YING YANG 06/04/2015 16:56

Bonsoir,
Donc en réfléchissant :confused:, j'avais raison :yes:, Mr Admin vous avez mangé tout le chocolat juste pour vous tout seul.
Je peux bien faire des bizarres de rêves :rolleyes:, avez-vous au moins mal au cœur ne serait-ce qu'un tit brin ;).
Vous allez devoir vous faire pardonner :yes:lors de la prochaine fête qui sera la fête des mères en plus que la saint-valentin aussi est passée inaperçue .
J'imagine que si votre décision est de ne plus faire de concours vous allez nous le laisser savoir.
Suite à notre divorce :innocent:, je vous salut mais du bout de la main , vous en comprendrez la raison :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone