Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman d'un enfant dans ma garderie vient d'accoucher (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28119)

marieeveb1234@hotmail.com 27/05/2011 08:49

Maman d'un enfant dans ma garderie vient d'accoucher
 
Bonjour,
je voudrais savoir si ses moi qui veux en faire trop lolol j'ai un des enfant dans mon groupe que la mère a accoucher et je pensais envoyer des fleures!! Penser vous que ses trop!!??

lilou 27/05/2011 09:03

Ben non, moi je trouve que c'est une belle attention...et encore mieux, pourquoi ne pas attendre son retour à la maison et lui envoyer un petit repas tout fait maison? ça c'Est quelque chose que j'ai vraiment apprécier de la part de mes voisines suite àa la naissance de mon deuxième...j'ai eu un beau et bon gateau aux bananes et un souper tout prêt restait juste à le chauffer! ;)

ELIRA 27/05/2011 09:05

Oh lilou, quelle bonne idée !!!
Je trouve que si tu aimes bien cette maman, c'est vraiment un beau geste. je suis certaine qu'elle va être touchée !!!

fifounette 27/05/2011 09:32

Citation:

Envoyé par marieeveb1234@hotmail.com (Message 272320)
Bonjour,
je voudrais savoir si ses moi qui veux en faire trop lolol j'ai un des enfant dans mon groupe que la mère a accoucher et je pensais envoyer des fleures!! Penser vous que ses trop!!??

Quel beau geste!!! :yes:

marieeveb1234@hotmail.com 27/05/2011 09:32

okok mais je suis pas ca voisine lolol je suis la gardienne de la garderie de son fils je veux pas faire trop teuteuse lolol

lilou 27/05/2011 09:37

Honnêtement , ça serait venu de ma RSG que ça aurait été aussi apprécier, je crois d'Ailleurs qu'elle m'avait donné de la suace à spag maison...je trouve pas ça téteux pantoute, c'est un beau geste et de nos jours je trouve qu'on se pose bien trop de question...on veut faire plaisir à quelqu'un puis on se demande si c'Est trop...on est bizarre...je me suis posé la même question avant d'Aller porter un repas à ma voisine qui venait d'Accoucher...ok c'Est ma voisine mais on est pas des grandes chums bien elle avait l'Air bien contente...

marieeveb1234@hotmail.com 27/05/2011 09:44

Merci les filles je vais appeler la fleuriste loll bonne journée:)

ELIRA 27/05/2011 09:47

C,est vrai Lilou, on est tout le temps porter à se poser des questions avant de faire un geste gentil. En même temps, quand les gens ont un geste getnil envers moi, je ne me dit jamais "ouin, il est téteux". Ça ne me passe jamais par la tête. Je suis toujours super contente.

En fait, des fois on dirait que c'est plus facile d'être bête que gentil. On se pose plus de question avant d'être fin qu'avant d'être bête. C'est niaiseux de même !

Venuss 27/05/2011 12:30

Deux mamans ont eu un bébé dans mon service de garde jusqu'ici et j'ai envoyé un cadeau pour le bébé dans les 2 cas et ça a été très apprécié.

jalapeno 27/05/2011 12:34

moissi, c'est plutôt un cadeau pour le bébé que je fais habituellement!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone