Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petite boule dans le cou :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37308)

M'zelle Cracpout 13/04/2012 06:16

Petite boule dans le cou :(
 
Salut les filles, je viens me vider le coeur en espérant que ca fera diminuer mon anxiété un peu.

J'ai une boule dans le cou, rien de très inquiètant d'après le médecin mais assez pour me faire passer des prises de sang. J'attend mercredi pour y aller question de donner un délai au parents car j'ouvrirai plus tard cette journée la pcq je n'ai pas encore trouver de remplacante.

La, rien pour m'enlever un stress, j'ai la gorge qui commence a être mal en point, surement le super rhume intense d'une petite de mon service. Et malheureusement, lorsque j'ai appellé pour mes prises de sang, l'infirmière m'a dit que je ne devais pas avoir la grippe pour un des tests. J'espere que ce n'est pas le genre de personne qui dit grippe pour un rhume et qu'elle parle d'une vrai grippe.

Bref, je vais peut-etre devoir retarder mes test et mettons que j'ai un petit cote hypocondriac et que j'ai hâte d'avoir l'heure sur ce qui se trouve dans mon cou!!!!! Et si ca vous arrive n'allez sourtout pas faire des recherche la dessus sur le net.....pcq ya pas grand chose de rassurant quand on commence a lire la dessus..

A part ca ben c ma fête en fin de semaine, je crois que mon chum m'a organisé une super fête de 30 ans....donc gros repos ce soir car surement grosse journee demain!!!

Et ben je me sens déjà mieux.....

Maman8 13/04/2012 06:23

Salut !
Premièrement, profite de cette belle journée surprise pour tes 30 ans.
Moi aussi je suis du genre hypocondriac TOTAL !! Mais ne t'en fais pas, dans 90% des cas, on s'en fait pour rien. C'est p-e seulement un Kist. Y'a rien de grave là dedans.

Donne des nouvelles quand tu sauras ! Et n'y pense plus en attendant ! ;-)

alagarderie.com 13/04/2012 06:25

c'est vrai que les renseignements que l'on trouve parfois sur internet ne sont pas là pour nous enlever notre crainte..
question de te rassurer.. un coco de mon service de garde a une boule aussi dans le cou..
la maman l'a fait vérifier et les médecins disent que c'est courant et sans danger.
pas d'opération en vue, il est possible qu'elle parte toute seule..

Moi j'ai des kystes partout..et je doit parfois les faire enlever s'ils sont placés trop en vue mais il y a ceux que j'ai pas le choix de garder (dans le cuir chevelu) car la plaie serait trop apparente.. :(

wonderwomen 13/04/2012 06:41

Bon , je vais p-e te rassurer .:D
J'ai déja eu une petite boule dans le cou moi aussi et j'étais tres fatigué et je commençais un mal de gorge... et le medecin m'a egalement envoyer passer des prises de sang pour me confirmer que je faisais une mononucléose( ma deuxieme) et que cette petite boule etait un ganglion enflé. pas les mêmes sous les oreillles qu'on a l'habitude de connaître mais le doc m'a dit qu'il y en avait un peu partout qui pouvait enflés dans le cou. alors je sais pas trop ce que ton medecin tas dit mais pour mon cas c'était ca!
bonne chance!

evy02 13/04/2012 06:52

Moi aussi j'allais te dire que c'est probablement un ganglion, j'ai 2 cocos dans mon service qui en ont, et quand ils ont le rhume ou sont plus fatigué ca devient plus apparent, alors ne t'inquiète pas trop pour rien, les docs aiment mieux etre plus prudent que pas assez ;)

mamalouli 13/04/2012 07:54

Ma soeur en a eu une recemment, et finalement c'était vraiment rien, alors ne t'inquiète pas!!!

nanlat 13/04/2012 12:01

J'ai eu une boule dans le cou, c'était une petite pierre dans la glande salivaire. C'était rien d'inquiétant

M'zelle Cracpout 13/04/2012 12:05

VOus me rassurez de plus en plus!!!! :D

MAC 13/04/2012 20:06

J'en ai eu une moi aussi et c'était un ganglion, j'ai eu un rhume carabiné et ensuite il a désenflé.

M'zelle Cracpout 18/04/2012 12:30

En attente des résultats des prises de sang.
Hier j'avais une douleur incroyable au nerf du cou près de où est-ce que cette satané boule est encrée!!! Je crois que je vais aller voir un ostéopathe ....question de me décoincer le cou!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone