Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bonne Année (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60626)

Touche à tout 01/01/2018 08:49

Bonne Année
 
Je vous souhaite à tous une bonne année. Une année remplie de bonheur, de santé et d’enfants qui court partout. Je souhaite au forum une année rempli de discutions intéressantes et enrichissantes avec la venue de nouvelles participantes.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018:confetti::confetti::confetti::clap:

Charlie Angel 01/01/2018 16:08

Bonne année a vous toutes et tous... Qu'elle soit remplie de bonheurs, de merveilleux moments avec les gens que vous aimez, de belles découvertes, de sourires et de santé

Azana 02/01/2018 04:23

Bonne année!

☆maman☆zen☆ 02/01/2018 16:00

Bonne Année à toi aussi ma belle et à toutes les auttres!!
J'espère que tu as passer du bon temps avec ta visite québécoise et que tu en profites pour refaire le plein d'énergie.
Je te souhaite que du bon en 2018.

mary4poches 02/01/2018 17:42

Bonne année à tous !!!

Si vous saviez ... la visite nous ont donner rhume et gastro pour pas dire un mauvais mot C$&@!!!! Mes vacances ont est tous sur le cul . Je suis la seule qui l’a pas eu encore . Je le bourre de probiotique et je croise les doigts et je suis brûler et pas de patience .. :(

Désoler de gâcher le poste mais juste l’écrire oufff

Charlie Angel 02/01/2018 18:36

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522915)
Bonne année à tous !!!

Si vous saviez ... la visite nous ont donner rhume et gastro pour pas dire un mauvais mot C$&@!!!! Mes vacances ont est tous sur le cul . Je suis la seule qui l’a pas eu encore . Je le bourre de probiotique et je croise les doigts et je suis brûler et pas de patience .. :(

Désoler de gâcher le poste mais juste l’écrire oufff

Prend soin de toi.... puis tu n,as rien gâcher ... on peut toutes parler de sa réalité.... Moi j'ai braillée comme un veau quand ma fille est partie ce matin avec son fils( apres 2 semaines passées ici ) ....:cries_tears: Mais elle revient habiter dans le coin en juillet...

mary4poches 02/01/2018 19:02

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522916)
Prend soin de toi.... puis tu n,as rien gâcher ... on peut toutes parler de sa réalité.... Moi j'ai braillée comme un veau quand ma fille est partie ce matin avec son fils( apres 2 semaines passées ici ) ....:cries_tears: Mais elle revient habiter dans le coin en juillet...




Onnnn non :( ont les veux tous près de nous !!! C’est le fun qu’elle soit venue 2 semaines! Elle fait sa chaque année à noël?
Mes parents habitent loin aussi et mon dieu que j’aimerais qu’ils soient plus proche ... tse des petites visite une fois de temps en temps la semaine ! Mais bon peut être un jour .

Charlie Angel 02/01/2018 19:20

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522918)
Onnnn non :( ont les veux tous près de nous !!! C’est le fun qu’elle soit venue 2 semaines! Elle fait sa chaque année à noël?
Mes parents habitent loin aussi et mon dieu que j’aimerais qu’ils soient plus proche ... tse des petites visite une fois de temps en temps la semaine ! Mais bon peut être un jour .



Ma fille et son chum reviennent régulièrement mais c'est de plus en plus dur de la voir quitter et ou d'aller la reconduire en revenir surtout depuis qu'elle a un bébé.

mary4poches 02/01/2018 19:27

Oui j’imagine! Ils habitent très loin ?

Charlie Angel 02/01/2018 19:35

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522920)
Oui j’imagine! Ils habitent très loin ?

Ils sont sherbrooke ou ma fille finie ses études


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone