Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57216)

Jessou 18/08/2015 05:48

Salaire remplaçante
 
Bonjour à toutes!

De petites questions pour vous ce matin, j'aurai à m'absenter quelques semaines au Printemps 2016, je sais que je suis d'avance, mais je prends mes informations déjà afin d'être prête en tant et lieu.;)

Donc, je m'absente quelques semaines et je me demandais pour ma remplaçante que je trouverai : combien de l'heure$ Un montant fixe pour la semaine peu importe le nombre d'heures? Vous la déclarée travailleur autonome ou employée? Etc.

Certaines parmi vous, on sûrement déjà vécues la même situation et pourront m'aider!

*Prendre note que je suis un milieu familiale privée à 25$/jours
Merci de vos réponses

Azana 18/08/2015 11:50

C'est toi qui fixe le salaire que tu es prête à payer, en autant que ce ne soit pas en dessous du salaire minimum. Le salaire d'une remplaçante en mf varie entre le salaire minimum et 14-15$ de l'heure.

Généralement,une remplaçante est travailleuse autonome.

kabylie2015 18/08/2015 12:23

Bonjour,
Avant quand j'ai fait mes études,j'ai remplacé une rsg et elle m'a payé 70$ pour la journée et j'ai travaillé avec elle comme assistante et le salaire était 60$ par jour.Pour moi c'est insuffisant mais j'ai accepté car j'ai appris bcp de choses avec elle soit les interventions auprès des enfants ou différentes activités .Je suis d'accord aussi avec Amulette sur le salaire.

Caroline S. 18/08/2015 12:53

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 508427)
C'est toi qui fixe le salaire que tu es prête à payer, en autant que ce ne soit pas en dessous du salaire minimum. Le salaire d'une remplaçante en mf varie entre le salaire minimum et 14-15$ de l'heure.

Généralement,une remplaçante est travailleuse autonome.

Oui pour quelles que heures ici là c'est réaliste de payé une remplaçante 14-15$/h. Mais dans le cas présent je crois pas que se soit réaliste.

- 10h/jour x 14$/h x 1s = 700$ (salaire de la remplaçante pour une semaine)
- 30$/jour x 4 enfants x 1s = 600$ (mon salaire sans les déductions à la fin de l'année.

À ce 700$ pour la remplaçante on ajoute l'épicerie qui devra tout de même être déboursé par la RSG, la matériel et les dépenses courantes.

En passant nous sommes travailleuse autonomes aussi.

Je lui offrirais un montant à la semaine, peut-être 600$ (mon salaire) moins la nourritures et le matériels. Je sais ce n'est pas beaucoup mais dans cette option ouvrir le service de garde ne rapporte rien. Il reste seulement ouvert pour permettre aux parents de ne pas avoir à trouver un plan B. Si vous pouvez offrir plus à votre remplaçante tant mieux, mais moi c'est tout ce que je pourrais lui offrir.

Azana 18/08/2015 13:37

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 508429)
Oui pour quelles que heures ici là c'est réaliste de payé une remplaçante 14-15$/h. Mais dans le cas présent je crois pas que se soit réaliste.

- 10h/jour x 14$/h x 1s = 700$ (salaire de la remplaçante pour une semaine)
- 30$/jour x 4 enfants x 1s = 600$ (mon salaire sans les déductions à la fin de l'année.

À ce 700$ pour la remplaçante on ajoute l'épicerie qui devra tout de même être déboursé par la RSG, la matériel et les dépenses courantes.

En passant nous sommes travailleuse autonomes aussi.

Je lui offrirais un montant à la semaine, peut-être 600$ (mon salaire) moins la nourritures et le matériels. Je sais ce n'est pas beaucoup mais dans cette option ouvrir le service de garde ne rapporte rien. Il reste seulement ouvert pour permettre aux parents de ne pas avoir à trouver un plan B. Si vous pouvez offrir plus à votre remplaçante tant mieux, mais moi c'est tout ce que je pourrais lui offrir.

Caroline, j'ai écrit que le salaire des remplaçantes se situait entre "le salaire minimum" et 14-15$ de l'heure.

Je n'ai pas de remplaçante parce que je ne veux pas la sous-payer. Je crois que le salaire minimum n'est pas suffisant pour une remplaçante considérant ses tâches, mais je sais que plusieurs acceptent ce salaire.

Mais peu importe, à moins que je me trompe, je crois qu'il n'est pas légal de payer en deça du salaire minimum. Mais je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'avance!

mamanlou 19/08/2015 12:54

Bonjour
, je me suis offerte comme remplacante dans une service de garde a 7,30$ et elle m'offrait 12$ avec recu .. pour 6 enfants.
je pense c'Est ok?
qu'en pensez vous?

Azana 19/08/2015 15:26

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 508458)
Bonjour
, je me suis offerte comme remplacante dans une service de garde a 7,30$ et elle m'offrait 12$ avec recu .. pour 6 enfants.
je pense c'Est ok?
qu'en pensez vous?

Je pense que c'est honnête.

Jessou 28/08/2015 05:45

Merci pour vos réponses. C'est qu'au printemps, j'aurai la possibilité de peut-être enseigner en AEC éducation à l'enfance, mais ce n'est que pour quelques cours, donc, je ne veux pas fermer mon service de garde afin de ne pas mettre mes parents dans l'embarras et d'un autre côté, je ne veux pas passer à côté de cette opportunité qui s'offre à moi.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone