Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Terrebonne: "petite gardienne" occasionnelle pour mes enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21281)

Nad29 05/11/2010 08:47

Terrebonne: "petite gardienne" occasionnelle pour mes enfants?
 
Au secours!!!!!!!!!
Je recherche désespérément une petite gardienne occasionnelle et fiable pour mes trois garçons (2, 4 et 7ans).
Je suis à Terrebonne depuis un peu plus d'un an et je n'en trouve pas. Même les parents utilisateur de ma garderie en milieu familial n'en trouve pas. Ce serait vraiment occasionnel, le temps d'un souper, d'aller au cinéma, etc.
Je suis près du chemin Gascon et chemin des Anglais.
Envoyez-moi un mp si vous en connaissez une S.V.P.
Je ne sais plus quoi faire pour m'en trouver une!
Merci!

kyo 17/11/2010 09:06

bonjour de kyo
 
J'ai un fils de 14 ans qui garde souvent les enfants de son école de taekwondo il y est ceinture noire et est définitivement très apprécié
dans son centre par tous les enfants avec lesquels ils s'amuse beaucoup avant les entraînements

Nous sommes à St-Francois.Il peut se rendre au nouveau pont facilement par autobus mais j'insiste pour que les parents le reconduisent à la maison après ses gardiennages(Si après 21hres)

J'ai des clients de Montréal qui viennent le chercher aller - retour
et qui ne jurent que par lui pour garder leurs deux garcons de 2 et 5 ans
Il s'appelle Louis-Philippeb et est né dans un sdg en milieu familial est aime bien faire du gardiennage


Si cela vous interresse contactez-moi bye kyo XXX

Nad29 17/11/2010 09:42

Super de vient vient de vous envoyer un message privé!

purple_flower 02/03/2011 20:27

Je sais que ca fsit longtemps, mais etes vous toujours a la recherche dune gardienne?

Nad29 07/03/2011 07:36

Oui, oui, oui, je viens de t'envoyer un message privé!

mamamour 07/03/2011 13:39

J'ai une fille de 12 ans qui garde fréquemment. Je suis de Terrebonne (secteur Côte-Terrebonne). Je vous ai envoyé un mp.

Glow 07/03/2011 21:22

Moi aussi je suis intéressée...glokat@live.ca: J'ai un petit garçon de 3 ans 4 mois et une petite fille de 14 mois....je voudrais une petite gardienne occassionnelle
Merci

vivi1993 11/04/2011 21:53

est ce que vous cherchez toujours une gardienne ??

Glow 12/04/2011 13:44

oui et non lol...j'en ai une .....mais je n'ai pas encore utilisé ses services alors, tu peux me laisser un message en privé...as-tu tes cours de RCR à jour? expériences??? prix? disponibilités???
Merci!

matabelle 17/04/2011 07:07

Je vous laisse aussi un petit message si vous rechercher toujours. Cela peut-être pratique aussi d avoir une petite liste de gardienne quand la votre ne peux pas être disponible. J ai une fille de 16 ans et une autre de 13 ans qui ont suivie leurs cours de gardienne avertie et nous sommes de Mascouche mais tout près de Gascon.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone