Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Me présenter (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33795)

solangemanga 09/12/2011 14:45

Me présenter
 
Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle sur le forum, je suis éducatrice mais actuellement en congé de maternité qui achève dèja eh oui, il faut retourner sur le marché du travail.

très contente d'être là!!!!!!!!!!!!!!1

mamanlove 31/10/2012 22:11

Bsr a tous ,

J'habite Montréal et maman d'un bébé de 10 moi . J'aimerai changée d'idée avec d'autre maman.



Merci .

Raiponce 01/11/2012 10:08

Bienvenue sur le forum

karyne74 02/11/2012 12:51

Bonjour je suis une éducatrice en milieu familiale depuis 7 ans et je viens su le forum pour avoir encore plus de nouvelles idées et pouvoir discuter

alagarderie.com 02/11/2012 12:59

bienvenue à vous toutes :D

YING YANG 03/11/2012 20:10

Bonsoir solangemanga
Bonsoir mamanlove
Bonsoir karyne74
Surtout bienvenue sur le forum à vous toutes et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Kimette 14/12/2012 16:27

Présentation :)
 
Bonjour a vous toutes,

Donc je me présente, je m’appelle Kim et je suis nouvellement diplômée en éducation à l'enfance. Je travaille présentement dans une garderie privée reconnue dans la région de Victoriaville. Mon contrat se terminant le 21 dec. j'ai décider de m'associer avec l'éducatrice de mon fils en milieu familial, j'aurai donc probablement besoin de vos précieux conseils, vous les expérimentées.... hihihi ;) J'ai 2 enfants, une grande fille de 4 ans et un bébé garçon de 7 mois! J'ai due retournée travailler dès les 4 mois de fils puisque son arrivée n'était pas prévu dans nos vie. Depuis ce temps, je trouve très difficile de me séparer de lui a tout les jours pendant de longues heures.... mais la vie obligeant d'aller ramasser des sous on fait avec. J'ai toujours rêver d'avoir un milieu familial pour pouvoir concilier travail et famille mais ma maison ne me le permet pas, donc j'irai travailler avec une autre éducatrice chez elle et je pourrai donc passer mes journées avec bébé tout en ramenant des sous a la maison...au grand bonheur de papa!! Hihihi. Cela me stress un peu car je ne m'y connait pas vraiment dans les milieu familial non reconnu et je souhaite bien faire les choses....donc si vous avez des conseils a me donner je suis ouverte!!!
Merci :)

YING YANG 14/12/2012 16:48

Bonsoir et bienvenue kimette,
Je crois pour moi que le meilleur conseil est de prendre une journée à la fois.
Tu es quand même diplômé, bravo en passant, donc tu verras bien.
L'expérience s'acquière avec le temps aussi.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Kimette (Message 405870)
Bonjour a vous toutes,

Donc je me présente, je m’appelle Kim et je suis nouvellement diplômée en éducation à l'enfance. Je travaille présentement dans une garderie privée reconnue dans la région de Victoriaville. Mon contrat se terminant le 21 dec. j'ai décider de m'associer avec l'éducatrice de mon fils en milieu familial, j'aurai donc probablement besoin de vos précieux conseils, vous les expérimentées.... hihihi ;) J'ai 2 enfants, une grande fille de 4 ans et un bébé garçon de 7 mois! J'ai due retournée travailler dès les 4 mois de fils puisque son arrivée n'était pas prévu dans nos vie. Depuis ce temps, je trouve très difficile de me séparer de lui a tout les jours pendant de longues heures.... mais la vie obligeant d'aller ramasser des sous on fait avec. J'ai toujours rêver d'avoir un milieu familial pour pouvoir concilier travail et famille mais ma maison ne me le permet pas, donc j'irai travailler avec une autre éducatrice chez elle et je pourrai donc passer mes journées avec bébé tout en ramenant des sous a la maison...au grand bonheur de papa!! Hihihi. Cela me stress un peu car je ne m'y connait pas vraiment dans les milieu familial non reconnu et je souhaite bien faire les choses....donc si vous avez des conseils a me donner je suis ouverte!!!
Merci :)


Jadelin 15/01/2013 12:16

Allo!
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!
Tout d'abord, merci tout le monde, ça fait plusieurs fois que je consulte le forum et j'ai trouvé une foule d'info utile. :) Voilà la raison que j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Je suis infirmière et maman d'une ''p'tite boule'' de 15 mois. Je cherche encore une garderie pour ma fille, mais pas trop pressée, j'adore la regarder évoluer. En fait, elle a fait ses premiers ptits pas à Noel, tout un cado pour nous!!
Je vous envoie une photo qui me fait chaud au coeur chaque fois je la regarde. :wub:
Passez une belle semaine avec vos ptits amis, vos ptits trésors, les RSG et les parents!

Merida 15/01/2013 12:40

Bienvenue sur le forum!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone