Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Parent pas content car je ferme 1 journée (maladie) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33141)

L'Amie des petits cocos 16/11/2011 16:56

Parent pas content car je ferme 1 journée (maladie)
 
Salut,
j'ai ouvert un sujet à propos de mon état http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33075

Et la j'ai décidé de fermé demain pour cause de maladie .
Je suis vraiment malade et je feel vraiment pas.
J'aurais bien voullu me faire remplacé mais je n'ai pas de remplaçante
et la...ya un parent pas de bonne humeur.D'un sens je le comprend pcq sa le met surment dans la m**** mais en même temps je suis vraiment malade et je feel vraiment pas.

Je doit absolument me trouver un remplaçante pour c moment la...et je trouve sa dur.

Avez vous des conseil à me donné ?

plouc 16/11/2011 17:00

Si tu fermes pour fermer mais que tu ne fais rien pour régler ton torticolis, ça ne sert pas à grand chose car le problème va se répéter le jour d'après et le jour d'après et l'autre d'après aussi... Tu devrais aller voir un chiro, ils font de la bonne job.

L'Amie des petits cocos 16/11/2011 17:05

oui ben demain je vais voir le médecin pis je vais lui demander de me faire un papier pour voir le chiro (pour que se soit remboursé par le gouvernement) Mais la si je serais capable de trouvé une remplacante sa irait encore mieux

Thalye 16/11/2011 19:22

T'es de quel coin L'ami des petits cocos? Ma remplacante cherche d'autres places...je suis de Sorel-Tracy...

PHANILIPRIX 16/11/2011 21:03

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 314764)
Salut,
j'ai ouvert un sujet à propos de mon état http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33075

Et la j'ai décidé de fermé demain pour cause de maladie .
Je suis vraiment malade et je feel vraiment pas.
J'aurais bien voullu me faire remplacé mais je n'ai pas de remplaçante
et la...ya un parent pas de bonne humeur.D'un sens je le comprend pcq sa le met surment dans la m**** mais en même temps je suis vraiment malade et je feel vraiment pas.

Je doit absolument me trouver un remplaçante pour c moment la...et je trouve sa dur.

Avez vous des conseil à me donné ?

Oui j'ai un conseil à te donner... fait comme si il n'existait pas et passe ta journée à être le plussse malade possible en paix :laugh::laugh::laugh:

L'Amie des petits cocos 17/11/2011 11:14

merci phaniliprix...malheureusement..aujourd hui j'ai ouvert pour 2 enfants (de celle qui étais pas contente ) :( tk je trouve sa plate que les parents réagisse ainsi quand ont ais vraiment malade...je comprend qu'On les mettent dans la M quand ont ferme mais il devrait prévoir un plan b.

et thalye moi je viens de st-julienne ...je croit que c un peu loin de sorel :) mais merci quand meme

Coccinel 17/11/2011 11:20

dans ma régie interne il y a d'inscris que le parent doit avoir un plan B en tout temps, soit pour fermeture cause de maladie, mortalité ou autre, car cela peut arriver a la derniere minute, ce sont des choses que l,on ne peut prévoir

et c'est déjà arrivé que j'ai téléphoné au parent le matin meme, car j'avais passé la nuit a l,hopital, j'étais malade et pas de remplacante.
aucun parent n'a été faché. tous comprenait.

j'essaie d'avoir une remplacante mais ce n'est pas toujours possible, et nous sommes des humains comme les autres on peut etre malade et impossible de travailler.

mélanie33 17/11/2011 11:50

J'y écrirais tellement un lettre qui lui explique que c'est la dernière fois que tu ouvre si tu dis la veille que tu es malade et que tu sera fermé, tu dvrais aussi avoir un paragraphe dans ton contrat qui stipule que ça prend un plan B.... Non mais en + tu as ouvert juste pour elle:( T'es trop fine pis maintenant elle le sait! Si tu ne lui dis rien, elle le refera encore j'imagine! Bonne chance....tu nous diras ce que tu as fait!

C4tou 17/11/2011 11:57

Juste une chose... Tu es trop fine!!!
Des gens qui ne sont pas capables d'être compréhensifs envers la personne qui s'occupe de leurs enfants à tous les jours car elle ne va pas bien et qui ne sont pas capable de mettre leur frustration de côté ne méritent vraiment pas que tu mets ta santé de côté pour eux...

Mais tout ça, tu le sais déjà, hein!!??

Prends soin de toi!!!

noléal 17/11/2011 12:00

Comme coccinel,mes parents sont avertie que s'il y a fermeture de garderie pour maladie où autre, il se doivent d,avoir un plan B. A Chaque signature de contract c'est une des phrases que je souligne au marqueur car je le réexplique. Dans ton cas tu sembles en avoir vraiment besoin alors comme le dit phanie va en paix mon enfant:laugh:



Par contre la où je met un bémol c'est quand ca devient régulier, moi une amie avait une rsg qui fermait régulièrement, exament à l'hopital pour son enfant, maladie, son enfant file pas etc etc elle à cherché ailleurs et je comprend, (il y avait plein de petites choses comme ca)

En tant que rsg, tu te dois quand même de respecter ta clientelle, Si tu avais une boutique et que tu fermais régulièrement, tu perdrais ta clientelle, alors...


Mais je sais que ce n'est pas ton cas.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone