Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Besoin d'aide urgent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34132)

pinoux 27/12/2011 10:38

Besoin d'aide urgent!
 
Salut a tous.
J'ai besoin d'aide et j'espère le trouver ici avec vous.
Voilà:

J'ai une garderie privée depuis janvier 2011 et j'ai travaillé depuis le mois de janvier jusqu'en avril 2011. Donc j'ai travaillé que pendant quatre mois.

Ensuite je n'ai plus travaillé puisque je suis tombée enceinte.

Je voulais savoir comment faire pour les impots. Dois je donner seulement le relevé 24 aux parents?
pouvez vous me dire qu'est ce que je dois donner d'autre aux parents?

Merci d'avance.

pinoux 27/12/2011 10:51

Aidez moi svp

Petite_Choupetta 27/12/2011 11:33

bien , tu fait les reçu pour l'année 2011...calcul le total quils ont payé pendant les 4 mois!!! C'est tout! tu mets ta copie sur tes impôt, avec le nom de l'enfant, nas des parents, etc etc... est ce que je répond a ta question ou si je comprend mal? Moi j'ai acheter mon pade de reçus au dollorama lool :)

Ti-Mi 27/12/2011 14:03

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 325339)
bien , tu fait les reçu pour l'année 2011...calcul le total quils ont payé pendant les 4 mois!!! C'est tout! tu mets ta copie sur tes impôt, avec le nom de l'enfant, nas des parents, etc etc... est ce que je répond a ta question ou si je comprend mal? Moi j'ai acheter mon pade de reçus au dollorama lool :)

On peut utiliser aussi le relevé 24 du gouvernement du québec (cliquer ici pour un lien direct au relevé 24 :-) )

pour ce qui est de tes impots, tu dois inclure le montant brut et le montant net de tes revenus de garderie. tu dois faire un état des résultats de ton entreprise... mais certain que tu peux voir tout ca avec ton comptable ca sera moins complexe pour toi...

Assures toi de bien avoir les factures pour tes depense que tu désires déduire de ton revenu brut :) et de savoir quel est le % d'utilisation de ta maison pour ta garderie pour la période que tu as été en service afin de savoir quel montant déduire des factures d'électricité pour cette période là.

Bonne chance :) et bonne continuité avec ta famille :)

pinoux 27/12/2011 14:41

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 325339)
bien , tu fait les reçu pour l'année 2011...calcul le total quils ont payé pendant les 4 mois!!! C'est tout! tu mets ta copie sur tes impôt, avec le nom de l'enfant, nas des parents, etc etc... est ce que je répond a ta question ou si je comprend mal? Moi j'ai acheter mon pade de reçus au dollorama lool :)

Merci bcp. Je donnai un recu aux parents apres chaque paiement. Bon ben si j'ai bien compris, je dois seulement donner un releve 24 comme document aux parents alors.

steflucas 27/12/2011 14:44

oui tout à fait!
juste le relevé 24 des 4 mois de travail suffira pour tes impots


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone