Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Une fille Veut me vendre!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35256)

mamanlou 03/02/2012 08:13

Une fille Veut me vendre!?
 
Bonjours les filles utilisatrices de Educatout!
j'aimerai acheter deux choses de ce site mais je pense quil faut s'abonner pour tou si l'on veux imprimer certaine chose.. je suis prete a acheter aupres dune fille
La chenille des consignes et LE pictogramme de la voix 'Sourie, mouton et lion?
On Regarderai pour les versements et les prix ! j'aimerai seuleemnt cela mais ne veux pas m'abonner pour tout ca!!
merci

Ti-Mi 03/02/2012 09:28

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 335592)
Bonjours les filles utilisatrices de Educatout!
j'aimerai acheter deux choses de ce site mais je pense quil faut s'abonner pour tou si l'on veux imprimer certaine chose.. je suis prete a acheter aupres dune fille
La chenille des consignes et LE pictogramme de la voix 'Sourie, mouton et lion?
On Regarderai pour les versements et les prix ! j'aimerai seuleemnt cela mais ne veux pas m'abonner pour tout ca!!
merci

Tu sais... ce n'Est vraiment pas cher pour pouvoir avoir la possibilité de tout imprimer ce qui se trouve sur le site selon moi... :-) y a tellement tout plein de choses que j'imprime pour mes thematique :-)

mariek 03/02/2012 09:56

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 335592)
Bonjours les filles utilisatrices de Educatout!
j'aimerai acheter deux choses de ce site mais je pense quil faut s'abonner pour tou si l'on veux imprimer certaine chose.. je suis prete a acheter aupres dune fille
La chenille des consignes et LE pictogramme de la voix 'Sourie, mouton et lion?
On Regarderai pour les versements et les prix ! j'aimerai seuleemnt cela mais ne veux pas m'abonner pour tout ca!!
merci

JE t'ai envoyé un mp!

mamadou 03/02/2012 11:33

mamanlou: Je m'excuse, mais quand j'ai lu ton titre, je me suis dit: ''hein, elle veut qu'on la vende? Comme aux enchères?'' hahahaha!

Bon, alors ok: ''oyé! oyé! Y'a tu quelqu'un qui veut acheter mamanlou? Beau, bon, pas cher? Tiens on va partir ça à 100$!''


ahahaha! J'pense que je suis fatiguée mamanlou, excuse mes divagations! :laugh: :laugh: :laugh:

maman-éduc 03/02/2012 12:11

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 335660)
mamanlou: Je m'excuse, mais quand j'ai lu ton titre, je me suis dit: ''hein, elle veut qu'on la vende? Comme aux enchères?'' hahahaha!

Bon, alors ok: ''oyé! oyé! Y'a tu quelqu'un qui veut acheter mamanlou? Beau, bon, pas cher? Tiens on va partir ça à 100$!''


ahahaha! J'pense que je suis fatiguée mamanlou, excuse mes divagations! :laugh: :laugh: :laugh:

J'offre 120$!

mamadou 03/02/2012 12:14

121$ :laugh: :laugh: :laugh:

mamanlou 03/02/2012 13:05

hihi!! Ouin Ouin Je vaux pas chere SUr le marché des Gardo! hihi
Mais je te comprend Mamadou;) ten fais pas!

MERci MAriek ses recrit;)

sarahmarialopez 03/02/2012 13:05

Ben trop cher! Command elle vaut pas ca! (c't'une farce!!!!! :) )

Maggyloo 03/02/2012 13:06

Moi aussi j'ai pensé ça Mamadou!!! Je me demandais vraiment :laugh:

mamanlou 03/02/2012 13:10

hshahahah!!! Ouin ;) lolllll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone