Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents demandent de remplacer la bouffe par du lait a 16 mois (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42405)

july77 26/10/2012 09:43

Parents demandent de remplacer la bouffe par du lait a 16 mois
 
Bonjour jai un coco de 16 mois que les parents veulent qu'ils boit plus de lait a la garderie. C'est eux qui le fournissent car coco a une intolérance. Donc il boit un melange de lait de chevre et soya au fraise. Ici, il boit deja 3 biberon de 4 onces plus celui que son pere lu donne pour lauto. A la maison, les parents lui donnent de 3-5 biberon la nuit!!!! En plus de ceux du soir et du matin. Jai beau leurs expliquer que le petit mange peu car il boit trop de lait , mais veulent rien comprendre. Il le trouve trop maigre! Il pese 30 lbs a 16 mois yé loin detre maigre. Tk, la ils me demande de remplacer lesfruits de la collation par le lait. Je les ecoutent ou pas?

charlotte1978 26/10/2012 09:54

Amicalement, moi je vous dirais que c'est la décision des parents, pas la vôtre. Je comprends votre point de vue, et je suis d'accord avec vous, mais ça ne change rien au fait que c'est aux parents de gérer la nutrition de leurs enfants.

*_Coffee Addict!!_* 26/10/2012 10:12

Moi je les réfèrerait au mieux vivre!!!! Page 426 à 429!!!!!!

Ca pas d'allure 16 mois avec 3 à 5 biberon la nuit???? :eek: :eek:

Comme mon bébé a 18 mois, il est dans le 50e percentile et il pèse 23 lbs!!!!
Ils veulent en faire un lutteur sumo de leur bébé? hihihi

jutom 26/10/2012 10:26

july77, je suis un peu perplexe. En fait, je ne comprend pas les parents. Ils trouvent normal de se lever 4 à 5 fois par nuit pour donner du lait à leur enfant de 16 mois? Là en partant il y a signe, que l'enfant manque de nourriture durant la journée, car sinon il n'aurait pas faim pendant la nuit. (C'est juste mon point de vue). De plus, concernant l'alimentation de l'enfant oui «charlotte1978» c'est le choix des parents, mais d'un autre côté, je suis comme july77, je trouve que c'est trop de lait. Est-ce que l'enfant a de la difficulté à suivre pendant la journée du fait qu'il n'a pas assez d'énergie? Je pose cette question, car il est arrivé quelques choses à une maman que je connais et ça c'est terminé par une hospitalisation, car l'enfant faisait de l'anémie (on parle de quelques choses d'assez sévère. son taux était de 53% de globule rouge...donc pas besoin de dire que c'était rendu très sévère) Moi, en tant que parent j'aurais peur un peu que cela se produise. L'enfant dois manger du fer et autres nutriments que le lait ne peut pas lui fournir... c'est mon avis et je la partage. Si cela peut t'aider et si tu peux trouver des documents qui viennent appuyer ce que je vais de décrire. Tu pourras certainement éclairer un peu plus les parents sur le fait qu'il est important d'avoir du solide pas juste du lait...

Elfe 26/10/2012 10:27

My god mon enfant a 2 ans et demi et ne pèse meme pas 30 lbs et il est loin d'etre maigre il a une bonne petite bédaine de bébé ......Oui c'est beaucoup trop et dit leur que le lait est au repas seulement rendu à 18 mois car a partir de 18 mois c'est 3-4 verres de lait par jour.

Petit chou 26/10/2012 10:28

3 à 5 biberons la nuit????? Je virerais complètement folle moi!!?? C'est quoi qu'ils ne comprennent pas coudon? Il boit vraiment trop de lait. Bonne chance...

kekchoze 26/10/2012 10:57

Mon fils pèse 32 lbs....

MAIS IL VA AVOIR 3 ANS!!!

Depuis qu'il a 18 mois, il boit 3X 8oz par jour (24oz). C'est suffisant et bien en masse pour un enfant. Il a du yogourt, du fromage et retrouve du calcium ailleurs. Trop, c'est comme pas assez.

C'est sur qu'à coup de 4oz, l'enfant boit autant ( 6X4oz = aussi 24oz!) Sauf qu'à cet âge, l'enfant devrait boire de plus grandes quantités moins souvent.

*_Coffee Addict!!_* 26/10/2012 11:03

Et il est encore au biberon a 16 mois? Faudrait p-e aussi commencer la transition vers un verre anti-fuite!

Mon fils à 18 mois, il a commencer le verre anti-fuite vers 12 mois. et pour de l'eau ont a commencé à lui montrer au verre normal depuis 2 mois environ! :O

mamadou 26/10/2012 11:09

C'est dommage, car l'enfant risque d'avoir des carences alimentaires. Même si je dit toujours que c'est aux parents de ''gérer'' leur enfant, peut-être qu'ici, si tu leur donnait de la documentation sur la nécessité de manger pour un enfant de cet âge, et des risques encourus s'il ne boit que du lait, ça leur donnerait à réfléchir? :o

Malheureusement, je n'ai pas ce genre de documentation. Peut-être que d'autres filles pourront t'aider. :(

Je pense que c'est aux parents de décider pour leur enfant, mais..... bon des fois une petite remarque en passant, avec un peu de lecture....peut-être qu'ils comprendraient. Pauvre coco, il doit mourir de faim... :(


ps: Moi mon coco pèse aussi 32 livres...et il a 4 ans. Ok, il n'est pas gros, mais pas maigre non plus car on est plutôt petit dans la famille, il est plutôt ''slim'', en fait! ;)

july77 26/10/2012 12:17

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 395379)
Et il est encore au biberon a 16 mois? Faudrait p-e aussi commencer la transition vers un verre anti-fuite!

Mon fils à 18 mois, il a commencer le verre anti-fuite vers 12 mois. et pour de l'eau ont a commencé à lui montrer au verre normal depuis 2 mois environ! :O

Il veut rien savoir du gobelet... à part dans celui des autres amis:laugh:
Moi c'est vraiment pas le biberon qui me dérange, mais bien la quantité de lait. Je dois spécifier que ce sont des biberons de 4 onces, mais rempli au bouchon, donc environ 5 onces de lait... Le papa arrête pas de me dire que coco est pas assez gros par raport à sa grandeur. Selon ce qu'ils me disent il est dans le 90 percentil pour la grandeur, et 50 pour le poids... mais je vous jure les filles, ils est loin d'être maigre!:laugh::laugh: il est vraiment dodu!
Je ne suis vraiment pas d'accord de couper les fruits au profit du lait. Je leurs ai expliquer que trop de lait empêchait l'absorption du fer de la viandes. De plus, coco, fait vraiment bcp de selles ( parfois5-6 juste à la garderie), d'après moi c'est que ya quelque chose de trop dans son organisme qui a besoin d'être éliminé.

Ils ont des habitudes assez spécial avec leurs enfants, comme lui mettre du sel et du sucre dans son eau... mettons que ca aussi je leurs ai déjà dit que c'est pas trop bon. Mais ils ont peur qu'il se déshydrate...tk

Il n'essaie aucun nouveaux aliment avec lui, c'est moi qui lui est fait gouter à de nouvelles chose... Ils disent qu'ils ne savent pas quoi lui donner comme repas à la maison. Pourtant c'est pas dure, à cet age, c'est comme le reste de la famille, à part quelques petites exeption. En plus, coco n'est vraiment pas difficile côté bouffe.

Mais comme l'a mentionner, c'est vrai que je n'ai pas à gérer l'alimentation de leurs enfant, mais à la garderie, oui... tk, messemble

en passant une de mes filles à 5 ans et pèse 34 lbs! et selon sont pédiatre, elle est tout a fait proportionnel. Elle est toute petite mais, pas maigre du tout. Elle a même un ,' sixpack'' loll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone