Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous êtes prête pour demain? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10224)

Koalie 03/01/2010 14:40

Vous êtes prête pour demain?
 
Alors après vos vacances êtes vous prête pour demain ???

Pour ma part, j'ai fais de gros changement dans la garderie et j'ai TRÈS hâte que les cocos voient ça.
Ils me manquent aussi ... j'ai très hâte de les revoir !!!

Donc j'ai super hâte à demain même si je sais que dans 1 mois je vais surement me dire " haa que j'étais bien en vacance " lolllll

Bon retour les filles !

Coccinel 03/01/2010 14:42

moi aussi, j,en ai profité pour faire du changement dans la garderie.
j'ai hate aussi, mais tout comme toi, dans un mois je vais me dire que j'ai hate d'avoir des vacances.

Madagascar 03/01/2010 15:41

Pour ma part je commence seulement mardi le 5 j'ai pris congé demain. Je commence a avoir hâte de retrouver mes enfants et de reprendre mon train train quotidien. Mais je n'ai fait aucune amélioration, j'ai meme pas été dans ma garderie des deux semaines de vacances. J'ai fait la coupure totale :-P Bon retour les filles !

manon61 03/01/2010 15:53

Moi j'ai peur que les enfants aient un peu de difficulté avec la routine à cause du temps des fêtes mais le reste on va voir ça demain :-)

Chez Clodie 03/01/2010 16:22

Moi j'ai pas hâte du tout :p mais on a pas vraiment le choix hein !! Oui, on est bien en vacance....juste une autre journée aurait fait mon bonheur :yes:

Chez Clodie 03/01/2010 18:20

Je ne suis pas plus prête à 7h15 dimanche soir ;( et meme que je me suis questionné toute la journée quand à la garderie pour 2010, savoir si je fais un grand saut, soit d'aller travailler à l'extérieur ou de continuer la gardo ??

Et oui, Je crois que ce questionnement est perpétuel chez certaine personne comme moi qui c'est rendu compte que je ne fais pas ce travail par amour pour les petits mais pour bien éviter un stress du train train quotidien :(

Je crois que ça parait pertinament dans mes gestes quotidien que je ne suis pas en amour avec tous les petits mais que je les aide à grandir en sécurité, entouré du plus de stimulis que je connais, que je peux leur offrir....

Je trouve juste que je ne suis pas extra-ordinaire mais juste ordianire même si je connais mes affaires, mais j'ai toujours ce désir d'être mieux, d'offrir davantage à mes enfants, aux amis aussi mais une partie de moi est incapable...faute de connaissance surement....

Mais je sais une chose, le coeur me chavire juste à penser que je devrais laisser mon coco de 3 ans à une gardo, meme si cela lui ferait peut-etre du bien de sortir de chez-lui, d'être le maître chez lui :laugh:

Pourtant, malgré tout ce que je pense de moi, une dite éducatrice qui surveille plus qu'elle joue avec eux ;) mes parents sont satisfait de moi, et j'ai un beau groupe MAISSSSSSS....

PHANILIPRIX 03/01/2010 19:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNN.... JE VEUX PASSSSSSSSS :laugh: :laugh:

Emma_01 03/01/2010 19:13

Moi je recommence seulement jeudi, (ouais je me suis payé la traite de vacances!) mais je n'ai pas très hâte ... On dirait que j'ai perdu le petit côté magique des premiers mois de l'ouverture de ma gardo. Maintenant, après 1 an déjà, la routine me tanne parfois. Mais bon, y faut!

Libellule80 03/01/2010 20:05

Je commence Mardi aussi ... avec 2 nouvelles, et ce, pour une petite semaine de 3 jours! Ce qui sera très bien ... après avoir eu la gastro pour le Jour de l'an ! Bonne année 2010 Véro :P (En espérant que ca ne veuille pas dire que ce sera une année de "Merde" lool)

sosnia 04/01/2010 06:40

Allo les filles,
Moi aussi c est dur dur ,et chez Clodie je crois q avec le recul je pense exactement comme toi ,tu as bien résumer la situation. Mais je suis contente que la routine s installe . Jai trois amis nouvau ce is si et je stresse pour la premiere fois.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone