Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Trouver des clients - Besoin de votre aide (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1621)

papillon05 26/09/2008 18:31

Trouver des clients - Besoin de votre aide
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et c'est nouveau pour moi d'avoir un milieu familial. J'ai 7 ans d'experiences dans les cpe et c'est un reve pour moi d'avoir mon milieu familial. Cependant cela fait 2 semaines que j'ai le permis car je suis a 20$ par jours et j'ai eu 2 appels pour l'an prochain. Je suis un peu découragée. J'ai lu quelques messages sur ce site et je vois que je ne suis pas la seule fiou. Je me demandais si vous pourriez pas m'aider je suis a brigham pres de granby s'il des gens ici sur le site qui peuvent m'aider tant mieux. J'ai placer des annonces dans les journaux d'ici, dans les dépanneurs, épiceries, clsc... je me demandais s'il n'avait pas d'autre place a écrire et qu'est ce que vous faites pour vous faire connaitre.

Merci
Mélanie

admin 26/09/2008 23:10

Bonjour Papillon !

As-tu eu l'occasion de te créer une fiche sur le site ( www.magarderie.com/membres.php ) ? Nous accueillons plus de 100 000 parents par mois, il devrait bien y en avoir quelques uns dans ton coin à qui ta garderie plaira :)

Sinon, outre les journaux et babillards, il y a l'option de placer une pancarte sur ton terrain (s'il n'y a pas de restrictions de la part de la ville), idée qu'une utilisatrice du forum m'a un jour donnée.

Pinotte 27/09/2008 07:30

Et je ne veux pas faire de la pub pour un autre site mais Kijiji.ca est un site où il y a vraiment beaucoup d'achalandage... tu devrais placer une annonce! Moi j'ai eu des appels provenant de cette annonce!

admin 27/09/2008 09:26

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 9652)
Et je ne veux pas faire de la pub pour un autre site mais Kijiji.ca est un site où il y a vraiment beaucoup d'achalandage... tu devrais placer une annonce! Moi j'ai eu des appels provenant de cette annonce!


En effet, montreal.kijiji.ca ou les pacs (mais les pacs sont payantes... :()

marizabella 28/09/2008 09:05

Il faudrait que ta garderie soit subventionné ma chère imagine,le monde non pas tous 20$ dollars par jour et souvent ceux qui on des bon salire on une place subventionné.

jonolo 28/09/2008 11:16

pour moi, le temps pour etre rentable dans ma garderie 1 ans de travail, il faut pas lacher car les parents sont difficile quand tu commence , aujourd'hui cela fait 8 ans et j'ai une liste d'attente, mais je ne prend pas d'enfant pour le mois de septembre jamais j'aime mieux en janvier.bonne chance et lache pas;)

Carococo 28/09/2008 13:00

Bonjour,

moi je suis présentement en recherche d'un milieu famial pour mes deux enfants. Je ne suis pas dans ton coin mais je peux te donner un avis de parents pour les annonces que l'on voit.

Si tu est prète à offrir des flexibilités dans tes heures, écris-le, ce n'est pas tout le monde qui va te demander un petit 15 minutes de plus le matin ou le soir mais ca peut aider. Décris les activités que tu prévois faire faire aux enfants si vous allez dehors souvent etc... Et bonne chance..!

isabelle2909 28/09/2008 20:00

va sur annonce domepac.com ou annonce 123.com cest gratuit bonne chance:o

Rita 28/09/2008 21:27

Je suis a 7 $ et j'ai une place depuis mois aout:( Les jens veulent placer juste ses bebes,j'ai eu 2-3 telephones pour les 18 mois et +. Ca depend aussi de ou tu restes,p-e il y a plus d'offres que des demandes,comme ici par exemple:confused:

papillon05 29/09/2008 08:37

Bonjour tout le monde je voulais dire merci de m'avoir repondu. Premierement je sais que les parents n'ont pas tous les moyens de payer 20$ par jour mais avec le remboursement du gouvernement ca vaut la peine. Ensuite j'ai faite ma demande pour être a 7$ mais ici c'est long j'habite à la campagne et c'est tranquille. Mais je reste positive ca va déboucher. C'est comme ca partout en septembre c'est tranquille mais je lâche pas.

Merci
Mélanie


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone