Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Commentaires des parents impossibles à écrire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2162)

AnnikS 12/11/2008 20:29

Commentaires des parents impossibles à écrire
 
Bonjour, je viens d'ouvrir ma garderie et les mamans veulent écrire leurs commentaires mais c'est impossible de le faire... il est écrit que c'est non-disponible comme fonction ! :confused: Est-ce que c'est parce que j'ai encore des places disponibles, parce que je viens juste d'ouvrir ou autre ? Est-ce que je dois activer moi-même cette fonction ? Comment ???
Merci de m'aider !

Les petites bulles 12/11/2008 20:34

Chère Annik,
il faut que ton no. de téléphone soit inscrit dans ''contact''. Sinon, c'est possible que ça soit le navigateur qu'ils utilisent car moi avec firefox ça ne fonctionnait pas.

AnnikS 13/11/2008 17:53

Pour le téléphone, si c'est ça, je trouve ça injuste car je fais quoi si je ne veux pas publier mon numéro et que tous le voient simplement comme ça ?... c'est confidentiel alors je le donne juste aux parents qui ont inscrit leur enfant... Mais bref, je ne crois pas que c'est le téléphone car j'ai essayé de l'inscrire et ensuite, d'aller écrire un commentaire... je vois maintenant ma garderie dans la liste trouvée mais si je clique pour évaluer, on me redemande l'adresse... je ne comprend pas !!! Pour d'autres garderie sous la mienne, ça fonctionnait pourtant ! Et je n'ai pas vu leur adresse détaillée ou leur numéro à toute... Ou je peux demander conseil ? Plusieurs semblent lire ce message mais personne ne m'a répondu sauf toi ! En passant... Merci de l'avoir fait !

Miniksine 13/11/2008 17:56

Je te lis, te répond, mais je n'ai aucune idée !!!
Scusez !

curieuse 13/11/2008 18:59

allo
 
Citation:

Envoyé par AnnikS (Message 14193)
Pour le téléphone, si c'est ça, je trouve ça injuste car je fais quoi si je ne veux pas publier mon numéro et que tous le voient simplement comme ça ?... c'est confidentiel alors je le donne juste aux parents qui ont inscrit leur enfant... Mais bref, je ne crois pas que c'est le téléphone car j'ai essayé de l'inscrire et ensuite, d'aller écrire un commentaire... je vois maintenant ma garderie dans la liste trouvée mais si je clique pour évaluer, on me redemande l'adresse... je ne comprend pas !!! Pour d'autres garderie sous la mienne, ça fonctionnait pourtant ! Et je n'ai pas vu leur adresse détaillée ou leur numéro à toute... Ou je peux demander conseil ? Plusieurs semblent lire ce message mais personne ne m'a répondu sauf toi ! En passant... Merci de l'avoir fait !


Salu Annik!
Tu peu demander à Adim administrateur du site de t'aider moi je suis nul .:o......

Au plaisir Curieuse ;)

AnnikS 13/11/2008 19:27

Miniksine..... :laugh: ;)

Bon... J'vais continuer de chercher... il n'y a pas un genre de marche à suivre pour celles qui inscrive leur annonce sur le site à quelque part ? La section FAQ ne dit rien de bon !!!

Par hasard, ce n'est pas ici que des administrateur viennent répondre à nos questions ? C'est en croyant ça que je suis venu dans la section aide et support !!! Sinon, je peux en rejoindre un comment ?... J'suis nulle là-dedans !

Les petites bulles 13/11/2008 19:53

Moi j'ai eu le même problème et je te répond ce que admin m'a répondu

Bonne chance

admin 13/11/2008 23:17

Bonjour!

Oui, pour que les parents puissent vous laisser des évaluations, il est nécessaire d'entrer votre numéro de téléphone dans les options de contact.

C'est d'ailleurs utile pour que les parents vous contactent et votre numéro ne sera affiché que tant que vous aurez des places disponibles! Lorsque vous ne listez aucune place disponible votre fiche n'affichera plus vos coordonnées (téléphone, adresse, courriel, etc.), uniquement votre description, même si les parents essayent de passer directement par un lien web qu'ils auraient sauvegardé le site. Le jour où vous avez des places disponibles actuelles ou futures, il vous suffira simplement de revenir indiquer vos places via la même icône pour que votre fiche recommence à apparaitre dans les résultats de recherche avec vos coordonnées.

A+ ;)

AnnikS 14/11/2008 21:24

Oui bon... effectivement... pas le choix de mettre mon numéro. J'ai écris directement au "support" (on devrait dire "soutien" en passant) du site pour avoir une réponse. J'ai probablement l'air bizarre mais je continue à dire que c'est injuste car je ne veux pas diffuser mon numéro au premier contact car je n'ai pas le temps de répondre au téléphone le jour, et le soir je suis en congé... tout simplement ! Je préfère internet aux premiers abords ! Bref. Je me plie aux règles tout de même mais je l'enlèverai après. Je crois que le site est fait pour les rsg qui sont pressées de combler leurs places mais je ne suis pas de celles là ;)

Sinon... autre problème maintenant il me semble... Une de mes mamans a écrit son commentaire mais je ne le vois pas et encore, dans ma fiche, c'est écrit que la fonction est non disponible... vraiment pas simple comme fonction ! Son évaluation apparaîtra quand vous pensez ? Je pensais que c'était automatique comme dans un forum...

Malgré tout, je tiens à féliciter et remercier vos administrateurs car c'est la première fois qu'on me répond si bien et vite lorsque j'écris directement pour avoir des renseignements personnalisés !!! :D :thumbup:

IsaZaza 09/11/2009 12:58

Impossible d'évaluer?
 
Bonjour! je suis nouvelle sur ce site et j'ai demandé à des parents qui ont déjà utilisé mes services de donner leurs commentaires sur ma page, mais c'est impossible, pourquoi?? :(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone