Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Demain,la grande journée (visite de l'agente de conformité) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44836)

tatiana 11/02/2013 11:53

Demain,la grande journée (visite de l'agente de conformité)
 
Bonjour,
Je suis stresee tellement...Demain c'est la journée quand les filles du BC vont arriver pour visiter la résidence.Comment ça se passe et combien de temps ça peut durée ?
Est-ce que c' est stressant ou c'est plutôt calme...Je capote
Merci

Loulou! 11/02/2013 12:02

C'est drole que tu parles de ca parce que justement j'ai l'agente de conformité qui vien visiter ma résidence dans 30 minutes :P

Elle était déja venue il y a 3 semaines pour voir si le projet était réalisable et elle m'avais fait faire quelques ajustements donc la elle vien pour s'assurer que je suis bel et bien conforme.


Je t'en redonnerai des nouvelles tantot si tu veux :p

tatiana 11/02/2013 12:12

Wow,merci beaucoup!
Et pour la première visite comment ça c'est passe comment?
Merci

Loulou! 11/02/2013 13:49

Donc voila ,

L'agente de conformité vien de quitter.
Ca s'est tres bien passer.

Elle vien avec ses feuilles et fait les vérifications necessaires : ta trousse de premiers soins completes , matelas de sieste rangé séparément , exctincteur , barriere de sécurité conforme . Elle m'a demandé combien de chaise hautes que j'ai et combien de parcs que j'ai. Elle a regardé les jouets pour voir si il n'y avait pas de petits morceaux. Elle a vérifié que mes produits chimiques soient bien en hauteur et que les médicaments des enfants soient séparé des miens.

Bref en gros c'est pas mal ca. Ca été tres rapide et je n'étais pas stressée.
La premiere n'avais duré que 30 minutes , c'était un survol rapide. Cette fois-ci c'était une visite plus en détails.

Bonne chance!

NANIE53 13/02/2013 17:32

Pourquoi faut séparer les médicaments des enfants des miens ? Et qu'est-ce que tu veux dire les matelas de sieste rangé séparément ? Séparement de quoi ?

Merci !

Loulou! 13/02/2013 17:35

NANIE53 , Pour les médicaments , honnetement je ne sais pas pourquoi ils faut les ranger séparément. Elle me l'avait expliquée mais avec le stresse j'ai completement oubliée :sweatdrop: :laugh:

Et pour les matelas , ils faut les ranger séparément pour ne pas que les microbes se touchent. Ils ne doivent pas se toucher.

Loulou! 13/02/2013 17:36

Et puis Tatiana , comment s'est passé ta visite finalement ?

charlotte1978 13/02/2013 17:48

Les matelas de sieste en rangement ne doivent jamais se toucher, genre tu ne peux pas les empiler les uns sur les autres... De cette manière les poux de paul et de lucas ne se mêlent pas :)

Léonie1002 13/02/2013 18:15

Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 418420)
Les matelas de sieste en rangement ne doivent jamais se toucher, genre tu ne peux pas les empiler les uns sur les autres... De cette manière les poux de paul et de lucas ne se mêlent pas :)

Les matelas peuvent se toucher, ce sont les housses qu'on doit enlever après chaque sieste :p

NANIE53 18/02/2013 20:42

Merci Léonie1002. Moi mais matelas sont tous ensemble, je ne peut pas les séparer. Ça prendrais bien trop de place. Par contre, mais draps et doudou sont séparés.
Mais pour les médicaments , les miens sont avec ceux des enfants. De toute façon les parents apporte rien d'autres que leur crèmes pour les fesses. Le tempra c'est moi qui le fourni, j'en achète un pour les petits et un pour les grands. Je dois les séparer quand même ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone