Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est vendredi j'le dis ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39293)

Madagascar 22/06/2012 12:30

C'est vendredi j'le dis !
 
Bonjour les filles, C'est vendredi j'le dis :laugh:

Alléluia y reste plus que quelques heures :innocent:

Enfin une belle fds de 3 jours. J'aimerais connaître vos projets de fin de semaine. Allez-vous fêter la Saint-Jean Baptiste ???

Pour ma part je devrai aller à la clinique avec fiston car je crois bien qu'il a une bronchite il tousse gras. Ensuite il y a le soccer demain matin 10 hrs ensuite baignade et siesta avec mon fils. Nous irons au feux d'artifice samedi 22hrs mon fils compte les dodos depuis 1 mois.:eek:

Dimanche je veux peinturer ma salle de bain principale et ma chambre. Ensuite on relaxe en famille. Lundi on profite de la vie ;) Et on oublie pas de faire l'amourrrrrrrr c'est vendredi on fait l'amourrrrrrrrrr:wub: On est en plein projet de concevoir bb2 donc c'est mon ovulation en fds donc on lâche pas gogogogo :laugh:

Annie20 22/06/2012 12:37

YESSSSSSSSSSSS! TGIF!!!!! :P

Je vais finir vers 4h15-4h20 aujourd'hui!! Hourra! Une belle fin de semaine de 3 jours enfin! On l'attendait celle-là! hihi Ca va faire du bien!

Ici, nous allons finir la remise et aller cueillir des fraises sur l'île d'Orléans avec notre poulette de 2 ans qui ADOREEEEEE les fraises et les cueillir elle-même! Elle va capoter dans le champs de fraise!

On doit aussi finir le vinyle sur notre remise... vider les garde-robe et la chambre de bb2 pour faire de la place!!!

Bonne chance dans les essai BB2

N'Annie 22/06/2012 12:37

Nous on part en camping pour 3 nuits avec les 3 enfants. Ça va faire du bien une fin de semaine de 3 jours à relaxer. En plus que je devrais finir plus tôt 4h15 au lieu de 5h. Youppi!!!!!
Bonne fin de semaine tout le monde!

Rio 22/06/2012 12:40

ouais un beau long week end de 3 jours ! au planing , feu d'artifices avec les coco samedi ... on et feu de camp ici avec des amis dimanche entre adulte les enfants vont dormir , ils vont s'être couché assé tard ! :P

mamanlou 22/06/2012 12:40

Hihi ta jamais si bien.dit .. pour faire lamour je suis.la.premiere.à.dire oui à. Lhabitude sauf que depuis.notre relation dhier Ouchh ça fais mal .alors trnaquillemenr . Mais grrr .relaxe et ti resto avec les enfants ce soir . La fête des deux puces à mon chum demain avec pleins damis. Pis dimanche on va au miniputt .pis lundi à riennnnnn lol sans doute les patoowww ( feux dartifices) demain soir . et penser à mon gp le 24 , cest sa date danniversaire de naissance et il est décédé Ya 3 mois ...

bleulavande 22/06/2012 13:15

Moi aussi c'est le camping en fin de semaine avec la famille à mon père, samedi on aura un méchoui et surement un feu de la st-jean! Et on fête la fin de la maternelle de mon ti-homme, c'est la 1ere année en septembre;) Bravo mon ti-loup!!!!!!!!!

Madagascar 22/06/2012 13:25

Bon bien bonne fds tlm :-)))))))) Je go lever ma gang de mousses et le vendredi on frotte. Je fais mon ménage de salle de jeux après la sieste jusqu'au départ vers 16h30.
Comme cela tout est propre pour le lundi matin ! Je fais pu rien le w-e en rapport à la gardo !

Valerie1981 22/06/2012 13:28

YOUPI vendredi! le début de notre seule semaine de vacance de l'été et toute qu'une semaine ils annoncent de la pluie mur à mur :(:(
mais bon c'est quand meme vendredi!!!:)
ce soir arriver du travail a 20h00, coucher les enfants, bisouter et prendre une coupel de verre de vino avec mon amoureux!!!!
ensuite, demain football du plus vieux, ensuite soccer du deuxième, cinema avec mon deuxieme demain pm pendant que le plus vieux est a la fete d'un ami!
ensuite dimanche, footall du plus vieux en am et depart pour le saguenay apres afin de faire du camping dimanche soir et ensuite retour a qc lundi soir!
toujours partante pour faire l'amour aussi mais pas en fin de semaine parce que mon MAUDIT STERILET a encore chier le coup cette semaine et mes regles sont ENCORE revenues apres seulement 10 jours d'arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fu rious::furious: Mon rendez-vous pour le retrait est prevu mi-juillet!!!!

pow wow 22/06/2012 13:32

Aujourdhui jen ai profiter pour peinturer notre salle de bain

Demain nous avons un party pour notre pendaison de cremaillere. Jai hate nous recevons 35 personnes. Ca va etre le fun et Dimanche je vais peinturer le corridor dans la cave et la maison sera fini detre peinturer youppi! :)

Lundi je prend ca relaxe surement faire une belle activite avec fiston quil va avoir choisi!

Achooboudin 22/06/2012 13:39

Pas pour vous faire chier, mais moi c'est fds de 4 jours!!!! (ma remplaçante vient mardi... cette été je pense à moi et mes gars!!!) Alors ce soir, fête à ma belle-mère et on va leurs annoncer (aux beaux parents + grand parents de mon chum) que nous attendons bb3!!! Ensuite, j'en ai aucune idée qu'est-ce qu'on va faire en fds mais ca va faire du bien!!! Lundi, je vais faire l'épicerie et du ménage un peu (mon chum travail lui :( ) et mardi, j'aimerais aller aux fraises avec mes gars...

Et bien sur, faire l'amourrrrrr (même si je ne pourrai pas rêtre plus enceinte en ce moment ;) ) il me semble que les hormones font déja effet (au grand bonnheur de mon chum)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone