Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   2ième Souper Méméring 7 mai 2010 Laval (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13999)

isabelle13 30/04/2010 07:39

Parlant du poupounage, quel genre de vetement on doit porter a ce resto la?

chevygirl 30/04/2010 08:13

mary me posait justement la question , tu peux t'habiller comme tu veux mais me semble que c'est le fun de s'arranger un peu c'est sur que chacune a son style et moi je suis du genre à me mettre «poule» quand je sors donc legging, tunique et talon aiguille pour moi mais tu peux arriver en espadrille si tu veux.

isabelle13 30/04/2010 08:17

merci chevy, je voulais juste etre sure de pas en faire trop :D

chevygirl 30/04/2010 08:18

on est jamais assez poupoune voyons!

Chez Clodie 30/04/2010 08:33

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 140330)
pcq la plupart des filles terminent vers 17h30 le temps qu'elles se poupounent et il y en a de la rive-sud donc elle ne serait pas arriver à l'heure je crois c'est pkoi on a mis ça 1h plus tard. Mais oui c'est sur qu'on va manger mais boire aussi chacune apporte une bouteille de vin ou 2 ou 3 ben non il faut conduire nous après on va pas coucher dans un petit motel à côté

Je comprends bien cela mais je trouve cela tard pareil. Ça veut dire qu'on partira + tard aussi ... Moi, je vais surement commandé mon souper avant pareil car je vais avoir l'estomac dans les orteils à cet heure-là.

Téka, je me comprends, je ne serais pas seule et mon chum aussi ira souper avec son frère, donc je serais là + tôt alors, prendre un appéro en solitaire :laugh:

chevygirl 30/04/2010 08:35

Je ne sais pas à moins que les filles qui peuvent arriver vers 19h se rendre et on peut commander l'entrée et attendre les autres filles par la suite et jaser et boire entre temps. Donc les filles qui peuvent voulez-vous arriver à 19h00 ou tout le monde arrivent pour 20h00 et on laisse Josée toute seule?

Chez Clodie 30/04/2010 08:42

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 140487)
Je ne sais pas à moins que les filles qui peuvent arriver vers 19h se rendre et on peut commander l'entrée et attendre les autres filles par la suite et jaser et boire entre temps. Donc les filles qui peuvent voulez-vous arriver à 19h00 ou tout le monde arrivent pour 20h00 et on laisse Josée toute seule?

Écoute, t'es ben gentille :laugh: mais je pars d'ici à 4h30 max donc j'aurais juste pris une collation et j'y vais avec mon chum, donc lui me dépose et ensuite il repart à montréal, je sais pas où rejoindre son frère, donc de toute façon, je serais là avant 8 h car j'ai déjà arranger cela avec mes parents qui viennent chercher les cocos à 4h max....

C'est pas grave, je veux pas faire de chicane là-dessus, je suis chialeuse là auj :laugh:

madmoizel 30/04/2010 20:51

moi jai peut-etre une amie qui voudrais venir rien de sur encore malheureusement... tuladi il reste tu de la place dans ta van?

Dre.House 30/04/2010 20:58

moi ca me derange pas detre la plus tot... du tout meme... javais mis 8h pour celle qui termine plus tard ... vous pouvez pas fermer plus tot cette journée la comme exception les filles???? je dois faire la reservation DEMAIN au plus tard merci de me repondre ;)

Chez Clodie 01/05/2010 07:58

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 140846)
moi ca me derange pas detre la plus tot... du tout meme... javais mis 8h pour celle qui termine plus tard ... vous pouvez pas fermer plus tot cette journée la comme exception les filles???? je dois faire la reservation DEMAIN au plus tard merci de me repondre ;)

En fin de compte, les plans ont changé pour moi, donc l'heure m'importe peu maintenant ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone