Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bizarre de téléphone (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13977)

Petitelune 14/04/2010 11:34

Bizarre de téléphone

:confused:J'aimerais vous demandez une question qui me chicotte pas mal.

En début de semaine, j'ai reçu un appel d'une dame qui m'explique qu'ils font un projet de classe ou un truc du genre et ils font une étude de marcher pour savoir si les garderies seraient interessés aux jouets qu'ils voudraient vendre. Des jouets en bois avec de la peinture non toxique et sécuritaire.
Elle me dit qu'il y a des camions, avions et un autre affaire que je n'ai pas comprise, pour 30$. Faut que je vous explique que j'etais occupé avec mes mes ti-anges... pas le temps de jaser au téléphone.

Je lui repond que si elle pourait me monter des feuillets qui montre leur produits peut être que je pourais être interessé. Mais, je veux voir avant. Elle me dit qu'elle est désolé qu'elle n'a pas de photos ou de feuillets, car ils sont au début de leur projet, et veux savoir si j'aimerais en acheté. Je lui répond encore la même affaire.

Je lui dit que là je dois la laisser, car je suis occupé avec mes ti-anges et que je pourais la rappeler plus tard dans la journée. Elle me dit que c'est elle qui va me rappeler une autre fois. je lui dit daccord.

Ce matin, la dite personne m'appelle pour me dire qu'elle va passer chez moi pour me montrer leur produits et qu'elle va me rappeler pour me dire quand elle va passer... mais j'etait pas mal occupé avec mes petit chamailleurs. Habituellement je ne répond pas au téléphone, mais je sais pas j'ai repondu et c'était eux.

Alors d'après vous ? Si je me fis à mon feeling. Je les sens pas trop, ca fait louche...

Est ce que dans les secteurs de Saguenay (Chicoutimi, LaBaie) est ce qu'il a des personnes qui vous ont contacté pour cela?

La premiere fois qu'elle ma appellé, elle ma nommé par le nom de ma garderie. Alors j'ai comme l'impression quils ont été sur le site Garderie.com car ces le seul site que je suis déclaré en tant que garderie.

Merci et donne moi votre opinion sur le sujet.

supersylvie 14/04/2010 11:55

Moi je laisserais personne venir chez moi comme ça...une étude de marché au téléphone ok ça prends deux minutes...mais je n'aurais tellement pas donnez mon accord pour qu'ils viennent m'harceler chez moi..d'autres chose à faire et surtout...pas de risque à prendre avec les cocos sous ma responsabilité...c'est peut-être rien mais de toute façon moi je suis tellement intolérante avec les vendeurs...lâchez-moi pi envoyer moi votre adresse internet si vous en avez ou dépliant...si vous en avez pas..tant pi pour vous...mon temps est précieux...

Débarrasses-toi en...;)
Est-ce que tu lui as dit oui pour qu'ils viennent?

Alyjackocéangel 14/04/2010 13:08

revire-moi ça de bord!! pis viteeeeeeee

Petitelune 14/04/2010 13:13

C'est ce que mon feeling me dit aussi.. pas de temps à perdre.. j'ai des enfants sous ma responsabilités et ca me tente pas que des inconnues rentrent comme ça dans ma garderie.. :no:

Si je les rencontre ça va être après mes heures de garderie ou rien...

Elle ma dit qu'elle me r'appelerait pour me dire quand elle va venir. alors j'attend son appelle pour lui en parler et lui demander quelques questions.

Sur le moment et avec des enfants j'étais occupé javais pas le temps de penser au questions pour me renseigner plus sur eux. :rolleyes:

Alors si leur réponses ne me satisfait pas, pas de rencontre c'est certain.

MErci SuperSylvie pour ta réponse.

Bonne journée

PHANILIPRIX 14/04/2010 14:10

RECEVOIR DES INCONNUS PENDANT LES HEURES DE GARDERIE SPO UNE BONNE IDÉE :no:

à moins qu'il soit mignon, bien roulé et qu'il soit pompier :laugh:

mimi1980 14/04/2010 14:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 133325)

:laugh: oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pompier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:p

Yamaneko 14/04/2010 15:59

Citation:

Bin oui pour une garderie ça sert! La preuve :laugh: :

:laugh:

Sandroune 14/04/2010 16:02

Oui... c'pas pire ça!!!!:o

carbo 14/04/2010 17:42

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 133484)
Bin oui pour une garderie ça sert! La preuve :laugh: :

Vite y'a l'feu chez nous :laugh::laugh:

zouzous 14/04/2010 19:07

Citation:

:laugh::laugh::laugh: les pompiers ont la côte !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone