Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Évaluation sur ma fiche impossible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11505)

Lanie 05/02/2010 13:31

Évaluation sur ma fiche impossible
 
un parent veux laisser un commentaire sur ma fiche mais sa marque
évaluation impossible pour l'instant''
quelqu'un sais pourquoi? :confused:

Lanie 05/02/2010 13:44

PERSONNE?????:(

Lanie 06/02/2010 07:21

personne peux me répondre ???
il doit bien y avoir au moin 1 personne
qui sais pourquoi??? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Libellule80 06/02/2010 07:24

Quand on s'inscrit, y'a une place où on doit écrire si on autorise les évaluations. P-e à ce moment avait tu dit Non ? ... Je ne sais pas ou retourner par exemple. Fouilles dans les options/Paramètres

Lanie 06/02/2010 07:28

oui je sais pcq il y a déja un commentaire
et je les autorises, je ne comprend pas pourquoi???

merci quand même!!!;)

melenfolie 06/02/2010 08:07

moi la derniere fois ca na pas marché car je n'avais pas entré mon numéro de téléphone, s'est admin qui m'avait dit ca. j'espère que ca va t'aidé.

admin 09/02/2010 12:59

Bonjour!

Oui, pour que les parents puissent vous laisser des évaluations, il est nécessaire d'entrer votre numéro de téléphone dans les options de contact.

C'est d'ailleurs utile pour que les parents vous contactent et votre numéro ne sera affiché que tant que vous aurez des places disponibles! Lorsque vous ne listez aucune place disponible votre fiche n'affichera plus vos coordonnées (téléphone, adresse, courriel, etc.), uniquement votre description, même si les parents essayent de passer directement par un lien web qu'ils auraient sauvegardé le site. Le jour où vous avez des places disponibles actuelles ou futures, il vous suffira simplement de revenir indiquer vos places via la même icône pour que votre fiche recommence à apparaitre dans les résultats de recherche avec vos coordonnées.

A+ ;)

petits explorateurs 10/02/2010 08:43

Moi sa écrit évaluation imposible pour l'instant. Mais j'ai mon numero de telephone, j'ai toute mon info dans ma fiche et sa ne marche pas. C'est découragent. svp aidez moi

petits explorateurs 10/02/2010 08:45

Et c'est écrit que j'ai 2 messages sur le coter mais je ne sait pas comment aller les voirs.

admin 10/02/2010 10:37

Citation:

Envoyé par petits explorateurs (Message 107933)
Et c'est écrit que j'ai 2 messages sur le coter mais je ne sait pas comment aller les voirs.

Pour voir ou répondre aux commentaires des parents, vous pouvez cliquer sur l'icône de gestion des commentaires (la petite bulle, dernière icône à droite) dans votre compte de Membre.

A+ ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone