Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Semaine difficile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58351)

Touche à tout 04/02/2016 11:19

Semaine difficile
 
Je prend deux minutes de mon temps seulement pour partager ma semaine difficile. Ça fait du bien de le dire à des professionnels qui ont déjà passer par la.

Voilà je fais l'intégration de la plus belle petites cocotte de 11 mois qui après quelques jours de fréquentations m'a associer que quand moi j'etait la c'est parents sont pas la. Elle pleure même dans mes bras. Je tient juste à partager avec vous, je suis très patiente au pleur des bébés, ils expriment ainsi leur besoin et désaccord. Je fais du porte bébé et les sieste en pm se passe souvent dans mes bras. J'ai la chance que le reste de mon groupe soit plutôt autonome et bien habituer à jouer ensemble. J'ai diminuer mes activités plus diriger et on prend le temp tous ensemble de faire connaissance.

Je doit dire que le soir je sais pourquoi je suis fatigué et pourquoi mes bras sont complètement mort. Un petit massage cette fin de semaine devrait arranger le tout.

C'est tout le temp va passer, cocotte apprendra à me faire confiance et dans quelques semaine se sera que des souvenirs et tout le monde rira. Même ma grande qui trouve c'est journée pédagogique plutôt ( sonore ) a 12 ans se lever à 7:30 c'est difficile quand ont est réveiller par le plus sonore dès réveil matin.

Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temp de me lire.

Tholianne 04/02/2016 11:37

Juste d'en parler ça doit faire du bien.

Ne lâchez pas, cette cocotte est chanceuse d'être tombée sur quelqu'un à l'écoute de ses besoins. :D

Caroline S. 04/02/2016 11:52

Je sympathise avec toi! Lâche pas.

Azana 04/02/2016 12:06

Courage, ça va aller mieux de jour en jour.

J'ai déjà eu une intégration comme celle que tu vis. Pour vrai, je pense que ses cris auraient pu endommager mes oreilles et celles des petits tellement c'était intense et persistant.

Ce qui nous a sauvé; j'ai mis des bouchons dans mes oreilles pour me protéger un peu et je gardais le bébé tout près de moi, un peu à l'écart du groupe pour épargner tout le monde. Je sortais dehors le plus longtemps possible. C'est faisable même en hiver; bébé dans les bras et dans le traîneau ou dans la neige, en alternant.

Enfin, tout ça pour te dire que je te comprends, nous sommes toutes passées par là je pense.

Charlie Angel 04/02/2016 21:45

C'est vraiment le fun de lire que quelqu'un prend le temps de prendre son temps avec un bébé en intégration. Ce que tu fais la n'a pas de prix pour sa confiance en lui et en toi.
Bravo

Touche à tout 05/02/2016 07:49

Merci à tout le monde pour vos encouragement, hier après midi j'ai même eu le droit à un beau sourir, je vous dit que ça la fait ma semaine.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone