Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Stress pour le futur... vais-je avoir assez d'amis!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12359)

Pasparfaite 01/03/2010 13:05

Stress pour le futur... vais-je avoir assez d'amis!!!
 
J'ai jamais eu besoin de combler toutes mes places. J'ai 3 filles et j'ai présentement 2 amis temps pleins et un ami 3 jours semaine. Cela me va très bien et peut-être que je n'aurrai plus l'ami a 3 jours semaine et c'Est correct financièrement parlant. Mon problème c'Est que je veux agrandir la maison pour faire ma garderie et une nouvelle chambre. Simplement, quand je vais faire ça sa va couter 50000$ ou pas loin. Alors je commence a stresser est-ce que je vais être capable de combler mes places??? Ma belle-soeur a un mf privé aussi et perds toujours ses amis...elle a juste 2 fillettes qui sont avec elle depuis le début et ses 2 autres place sont que rarement comblées ou si elle le sont c'Est pour pas longtemps. Alors je stress et je suis pas sure d'investir ce montant pour ne pas être capable de combler mes places!!! Je sais pas trop quoi penser... Est-ce que vous avez de ma misère a combler vos places???

fraisinette 01/03/2010 13:07

Tu es de quel coin??? Pcq cela joue bcp sur la facilté ou non à combler tes places.

Pasparfaite 01/03/2010 13:30

je suis a laterrière, ville saguenay

fraisinette 01/03/2010 13:42

Tu peux toujours regarder dans l'acceuil, avec ton secteur pour voir si il y bcp de service de garde qui cherches des amis. Si tu vois bcp de garderie accrédité qui cherche des clients et bien cela veut peut-etre dire que tu auras de la difficulté. Mais encore là, tout dépend de ce que tu offres, ton énergie que tu dégages etc....
J'espère t'avoir aidé un peu!! :)

Pasparfaite 01/03/2010 13:47

oui merci !! c'Est ce que j'ai fait et il y a seulement 2 garderie privée qui cherche des amis mais elles ont quand même des places comblés....bon ça me rassure un peu mais en même temps ya pas toutes les garderies d'inscritent. Moi je suis inscrite dans le forum mais pas dans les garderies...

Chez Clodie 01/03/2010 13:54

Et bien, je ne sais pas c'est pour quand tes rénos mais tu peux placer une annonce et commencer par combler 1 places tout de suite et tu veras bien comment cela c'est passé ;)

Mets une annonce dès maintenant ici et tu vas voir, je trouve que ça marche bien!

Pasparfaite 01/03/2010 14:03

je suis pas capable d'accèder a ma fiche et entrer ma garderie parce que j'ai pas eu le mail d'Activation... alors j'attends le mail d'Activation mais ils disent que j'ai déjà eu le mail en question que je n'ai jamais eu....alors là je leur ai écrit et j'attends des nouvelles!!!

Pasparfaite 01/03/2010 14:06

et je veux pas prendre d'autres amis parce que la garderie est dans mon salon et ma cuisine...alors que je suis a bout de vivre ça....je vais pas en rajouter...et je vais faire confiance a ma bonne étoile!!! Les rénos devrais se faire cet été mais je suis pas certaine non plus parce que je vais me marier aussi cet été et je suis entrain de terminer mon cour en éducation a l'enfance en reconnaissance des acquis.....alors j'ai pas mal de projets en même temps!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone