![]() |
Effets secondaires vaccin
Ma p'tite (de mon SDG) de 19 mois à eu son vaccin la semaine passée et aujourd'hui, elle à un bouton bizarre sur un GENOUX et c'est rouge autour du bouton :confused:
Je ne me rappelle plus les effets secondaires des vaccins...? Ça se pourrais-tu que ce soit à cause du vaccin? |
Après 1 semaine.. ça me surprendrait...
Ce n'est pas une piqûre de quelque chose?? C'est un bouton avec du pue? |
La mère m'avait dit que la réaction sortirais après 5 jours, pour ce genre de vaccin.
Je vais "éclaircir" ça avec elle ce soir. On dirait une petite "vésicule" mais pas comme la Varicelle :no: |
Le vaccin peut causer une plaque rouge ou inflamation sur le lieu ou a eu lieu le vaccin.. mais sur le genoux? jamais entendu ça. Elle s'est peut etre fait piquer ou a touché quelque chose dehors ou au parc et a fait une réaction.
|
Sur le genou c'est spécial...mais ma fille, pour ses vaccins de 18 mois, l'infirmière m'avait avertie qu'un rash de boutons rouges pouvaient sortir jusqu'à 30 jours après le vaccin.
|
C'est peut-être ça...
Mais la, s'pas si pire. Il y en a qu'un et on dirait qu'il désenfle un peu :yes: |
Mon fils a reçu son vaccin la semaine dernière. Hier, il a eu des plaques rouges et des boutons sur le genou et dernière, avec un peu de fièvre. C'est une réaction du au vaccin, cela peut apparaître jusqu'à 15 jours.
|
Cool! Merci Nanlat! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone