![]() |
Détachant pour colorant alimentaire!
Salut les Filles,
Aujourd'hui j'ai fait une activité ziraf avec mes minis avec du colorant alimentaire. Il on pas dit dans le cahier que ça tache super gros cette affaire là! :eek: Et la madame avoir su aurait pris de la gouache à la place! :rolleyes: Les petits ont les doigst tout tachés de colorant alimentraire bleu! :eek: Pis ca part pas avec du savon ! Je capote! Les parents la trouverons pas drôle de retrouver les enfants avec des doigts tout tachés! :o Avez-vous des trucs pour enlever les taches de colorant alimentaire sur la peau?? Mise à part le temps! :laugh: Un gros merci à l'avance! :D |
Merci Perlinpimpin! Je vais essayer l'eau javel ! ;) Espérons que les parents seront pas trop fachés! :o
|
hahaha! Ma fille ,qui voulait faire des crèpes roses l'autre matin, s'est échapé du colorant alimentaire sur les mains... Eh bien j'en ai essayé des produits!!! Et finalement elle est restée les mains roses presque 1 semaine de temps... Ca pâlissait un peu chaque jour...
Je pense pas que les parents vont être fâchés, les enfants se sont probablement beaucoup amusés eux! |
et ben moi je viens de scapper le tablier dune petite en le mettant dans secheuse il a fondu! jai tu besoin de rembourser? en plus elle quitte la semaine prochaine...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone