Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Recherche garderie milieu familiale ( urgent ) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60053)

sylvie1980 07/05/2017 21:22

Recherche garderie milieu familiale ( urgent )
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a toute ,
Nous sommes à la recherche d'une garderie en milieu familiale pour notre petite fille de 3 ans , car la garderie où elle va présentement va fermer vendredi le 12 mai de cette semaine . Notre petite fille as les cheveux roux/blonde , elle est propre , elle est aimable , douce , elle est timide avec les inconnus , joyeuse , etc..... beaucoup aimer est apprecier par les personnes qui la garder . mon nom est leena , ma maman s'appelle sylvie est mon papa Thierry ,vous pouvez les rejoindre soit par email à paresylvie8@hotmail.com où au numèro suivant le 418-627-8749 .

Merci à l'avance de votre aide

RSGendevenir 07/05/2017 21:59

Bonsoir,
Vous cherchez dans quel secteur ?

Charlie Angel 07/05/2017 22:18

Veuillez noter que le forum n'est pas le lieu pour rechercher ou annoncer des places disponibles en garderie. En effet, le site MaGarderie s'est doté d'un puissant système d'annonce et de recherche de places, qui offre de nombreuses fonctionnalités non accessibles via le forum.

Nous vous invitons ainsi à n'utiliser que a) le système de fiches, pour annoncer des places disponibles en garderie, et b) la boite bleue de recherche, située au centre de la page principale, pour localiser une place en garderie. Ce règlement a été instauré pour les raisons ci-dessous:
Les annonces d'offre et de recherche sur le forum sont rarement tenues à jour par leur auteur. Ces omissions générent beaucoup d'échanges infructueux dans ces discussions, de frustration et de confusion.
Le forum ne supporte pas autant de critères de recherche que le système de fiches du site. Ce dernier permet en effet aux parents d'effectuer des recherches par proximité, par tarif, par âge, par date, etc.
Le forum ne permet pas aux annonceurs de décrire aussi bien leurs services que le système de fiches le permet (ex. photos). Il est aussi plus intéressant pour les parents de consulter une fiche détaillée, incluant notamment les commentaires de parents utilisateurs du service de garde actuel.
Le systéme de fiches permet de conserver une présence constante sur Internet, comparé à des annonces créées sur le forum, peu efficaces, qui exigent d'être recréées à chaque nouvelle place ou demande.
Le système de fiches, plus complet, est maintes fois plus consulté par les parents, et utilisé par les garderies, que le forum.
Notez que toutes les places disponibles dont nous avons connaissance sont accessibles via la boite de recherche bleue, disponible au centre de la page principale du site www.magarderie.com. Il est donc inutile de poster un message sur le forum demandant si d'autres places sont disponibles, ou si les membres connaissent un service de garde en particulier.

Pour ces raisons, nous supprimons tous les messages d'offre et de recherche de places du forum. Nous vous invitons toutefois si, en tant que parent ou responsable d'un service de garde, vous souhaitez partager une information sur une place disponible avec un autre utilisateur du forum, à communiquer avec ce dernier par messagerie privée. Ces échanges ne relèvent en effet pas du domaine publique.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration, qui permet à tous de continuer à discuter efficacement sur le forum.


L'équipe de ma garderie.com


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone