Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Attendre ou passer au prochain? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13401)

Madagascar 29/03/2010 12:05

Attendre ou passer au prochain?
 


Bonjour à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire. Voilà j'ai fait visiter ma garderie au début mars pour 1 place de libre au mois de mai. Les parents me demande lors de la visite si j'ai une place de libre en septembre pour leur bb d'un an. Je leur dit que non la prochaine place libre sera en septembre 2012. Les parents un peu décu me disent que c'est ok. Ils repartent en me disant je te rappelle pour la réponse pour notre enfant de deux ans. Pas de problème il me rappelle 2 jrs plus tard pour me dire qu'il prenne la place. Je leur dit qu'à mon retour de vacances vers la fin du mois de mars je les rappele pour faire l'inscription.

Jeudi matin passé je les appelle je laisse un message car personne repond. J'attend et vendredi apres-midi je décide de faire *67 et quelqu'un me repond. Je me présente et leur dit que les fameux papiers sont pret et qu'il peut passé vend ou en fds mais d'appeler avant au cas je serais absente. Personne n'a appeler depuis..... J,ai appeler donc deux fois et tjs rien. J'ai d'autres super offres plus intéressantes et j'aimerais mieux passé au prochain alors vous en pensez quoi vous. JE les retéléphone à savoir si ca les intéresse tjs ou bien je passe au suivant ??????

mary2609 29/03/2010 12:14

Passe au suivant... ;)

Madagascar 29/03/2010 12:15

tu penses ca toi aussi ca me donne une drole d'impression. Ca pars comme bizarre Non? Est-ce que j'Appelle pareil la maman qui m'a pas rappeler pour lui dire que je passe au suivant ou bien je l'appelle pas.?

carole 29/03/2010 12:19

Passe au suivant . Tant pis pour eux.

mary2609 29/03/2010 12:19

Perso je ne les rappelerais pas. Mon conjoint me dit souvent que c'est eux qui se cherche une place alors c'est a eux courrir après nous. Surtout si ont a d'autre parent qui sont interesse et avec qui sa clique. Je penses que tu as deja fait pas mal ta part en les appelants plusieurs fois et en leurs donnant tes disponibilité pour la signature du contrat. Moi je passerais au suivant et si sa fonctionne et que c'est fameux parents te rappelle tu leurs dit que tu es désolé mais que tu les as appeler plusieurs fois et attendu la fin de semaine quil vienne signer et ne lont pas fait tu as donc passé au suivant. Ils vont apprendre pour la prochaine fois.

C'est vrai que sa part mal. Apres tu risque de devoir courrir apres ta paye, les choses de l'enfants, etc...

C'est mon opinion ;)

alagarderie.com 29/03/2010 12:19

Ils auraient dû communiquer avec toi pour te dire qu'ils ne peuvent passer..
La maman est en congé de maternité, me semble que prendre quelques minutes pour confirmer un rendez-vous ce n'est pas la mer à boire..

Madagascar 29/03/2010 12:25

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 127617)
Ils auraient dû communiquer avec toi pour te dire qu'ils ne peuvent passer..
La maman est en congé de maternité, me semble que prendre quelques minutes pour confirmer un rendez-vous ce n'est pas la mer à boire..

On a la même opinion ca prend 2 minutes un tel a faire :-S Misère et s'il ont trouver ailleurs ca se dit aussi je comprendrai s'il ont trouver deux places ailleurs tant mieux pour eux. Me semble que la moindre des choses c'est d'appeler. Etk NEXT lol

carfouru 29/03/2010 12:28

Moi je laisse le bénéfice du doute aux parents, peut-être qu'ils ont eu une urgence, genre un problème de santé et qu'ils ont complètement oublié de te rappeler.

Moi, je rappellerais pour laisser le message que tu passes aux suivant car tu as beaucoup de demandes et que tu dois combler ta place rapidement.

Comme ca ils ne pourront pas dire que tu n'as rien dit!

mimi1980 29/03/2010 12:29

je suis d'accord avec le reste de la famille...tu n'as plus à attendre après eux ! Et si tu veux mon avis ...d'après moi ils ne te rappeleront pas du tout :no:....j'ai déjà faite le coup du *67 moi aussi et comme par hasard ils avaient répondu lolllllllll alors ...passe au suivant ;)

Madagascar 29/03/2010 12:36

Merci tlm de vos conseils.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone