Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mon petit chien vient de mordre... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13510)

sosnia 31/03/2010 08:17

Mon petit chien vient de mordre...
 
ALLO j ai un petit chien morky 1 ans et demi tres gentil avec les enfants il na jamais jamis mordu ,mais ce matin il a mordu pluto snapper un peit de 16 mois nous étions en haut et il était tranquillement dans son coin quand mon petit de 16 mois assez tof est aller le voir et mon chien grugai un petit os alors il n étais pas content et grrrr l ami ca lui a fait une petite morsure sur la main mais assez profonde un pteti peu de sang ,mais la c est rouge quoi va faire hahahahahaahah

manon61 31/03/2010 08:28

J'espère pour toi que tu pourras garder ton chien car tu devrais en parler aux parents et pas certaine qu'ils vont être concilliants avec ça.

anne-la-banane 31/03/2010 08:32

Moi je mets mes chiens soit dehors quand on est en dedans, ou dans une chambre avec une cloture d'enfants.... Comme ça, ils nous voient, mais aucuns risques de morsures... Car un chien qui mord une fois risque de recommencer, malheureusement.... S'il fallait que la prochaine fois ce soit plus sérieux, tu te sentirais vraiment mal... Moi je ne prendrais aucune chance....C'est plate, mais vaut mieux ne pas les mettre en contact pour éviter de plates accidents....

C'est seulement mon opinion et une suggestion, tu en fais ce que tu veux...

weandyou 31/03/2010 08:41

Premierement euhhh pourquoi tu trouves ca drole :confused: ?? S'il y a eu une morsure, comme anne te l'a dit ca m'étonnerais pas qu'il recommence. Trouve vraiment une solution pour que ton chien ai pas acces aux enfants. Je sais pas comment le parent va réagir, moi honnetement si mon enfant aurait été mordu par un animal a la garderie, je le sortirai de là par peur qu'il recommence encore! On sait jamais, peut-etre que la prochaine fois ca va etre dans le visage !!!

rose-bonbon 31/03/2010 08:43

Conduite à tenir
1.La plaie doit être nettoyée à l'eau savonneuse et désinfectée par un agent non traumatisant (amonium quaternaire) et protégée par un linge propre. 2.L'enfant doit être adressé aux urgences les plus proches 3.En milieu hospitalier une prévention infectieuse doit être systématiquement mise en place :
•Rage
•Tétanos
•Infections locales

mjo-lyne 31/03/2010 08:48

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 128348)
Premierement euhhh pourquoi tu trouves ca drole :confused: ??

je pense que c'était plus un "argh!" qu'un "ahah" qu'elle voulait exprimer...

je l'ai toujours dit, un animal reste un animal même avec un ti-chandail....

sosnia 31/03/2010 08:56

premierement wendydou je ne trouve pas ca drole du tout et le hahaaaaaaa veut dire que je cri parce que je capote . EUH NON je ne prend pas ca a la légere non plus la plus part du temps mon chien est toujours dans sa cage .OUI je vais le dire au parent je suis assez honnete et on va voir et oui peut-etre je vais envoyer mon chien on va voir mais n importe quel chien qui a de la bouffe va agir de cette facon .la c est un accident qui soit dit n aurais pas du ce produire . Mon chien ne vien jaais en bas et quand on est en haut il est presque toujours dans sa cage .enyway .. Moi non plus en temps que parent je capoterai et je j aurai peur que ca rrive ,mais de la a sortir ton enfant du milieu toute suite ....on se calme on discute avec la rsg... Je vais bien voir eux aussi on un petit chien.... mais c est pas evident mais OUI JE PREND TOUJOURS LES PRÉCAUTION FACE AU AMIS DE LA GARDO...

MERCI POUR VOS MESSAGE...

WinterAnn-Soetcie 31/03/2010 08:58

Tu appelles immédiatement les parents et tu demandes qu'il consulte avec l'enfant mordu.Pas sure que les parents vont être joyeux ....ton chien risque de mordre à nouveau et je parle par expérience.J'avais un pinsher nain avant d'ouvrir ma garderie et jamais il avait mordu mes enfants jusqu'à un matin ou ma fille jouait avec et le chien a snapper son nez .Par la suite...il a re-mordu ma fille.C'était sans doute pour jouer mais quand même....alors avant d'ouvrir ma garderie j'ai trouvé une bonne personne qui voulait avoir mon chien.

sosnia 31/03/2010 08:59

ps excuse j ai mal ecrit ton non Weandyou .....

Mamzelle Zen 31/03/2010 09:00

Ouain... c'pas drôle ça comme situation... Pauv'e p'tit coeur...

Ça ne fait que confirmer ma (sage) décision de ne JAMAIS mettre mes chiens en contact avec les enfants de la garderie, et ce, même si ce sont les chiens les plus doux au monde...

Comme le dit si bien mjo-lyne, un animal reste un animal...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone