Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Intégration d'un bébé de 9 mois et demi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15221)

carorivest@hotmail.com 17/05/2010 18:37

Intégration d'un bébé de 9 mois et demi
 
Bonjour j'ai une bébé de 9mois et demi en intégration...
ces ca première garderie..et il l'on toujours eu dans leur bras..depuis qui est bébé bébé.... mais moi avec 6 enfants jpeut pas me permette d'en avoir un toujours dans les bras...

je le laisse par terre avec des jouets et le laisse pleurer un peu...

j'aurai besoin de truc... que faite vous pour l'intégré pour ceux qui on déja vécu sa et quesque vous avez faite.?

il est présentement a sa 2 ieme semaine
je sais que je vien de le rentre mais jvoudrais des truc pour que se soit moin dur a géré avec les 5 autres qui demande beaucoup d'attention eu aussi.!

la semaine passé venu 2 jrs sur 5..
cette semaine vien 3 jrs sur 5
et la semaine d'Apres vien a t-Pleins!

merci...
j'Attends de vos nouvelles :):laugh:

mimi1980 17/05/2010 18:47

Moi j'ai une cocotte qui a 7 mois ici ....moi j'ai fait la même chose que toi, je l'installais sur le sol avec des jouets MAIS avec ma puce, le truck winner à été son banc d'auto...oui oui son banc d'auto lollll ! Elle se sentait bien dedans ! En plus, j'avais demandé à la maman de dormir avec une couverture (pas trop grosse) afin que le lui la donne pendant la journée ! Moi aussi elle a pleuré beaucoup mais sa a duré à peine 1 sem 1/2 et maintenant, c'est mon bébé sourire !!!!!!! :)

Courage ;)

fafalava 17/05/2010 19:06

reste assise pres de lui et recule tranquilement une fesse a la fois, avertie le quand tu vas a la sdb ou que tu dois aller dans une autre piece, et si il pleure laisse le , au moins il ne paniquera pas en s'appercevant que tu n'es plus dans son champs de vision, il faudra que tu sois patiante et comprehensive... mais ca va finir par lui passer

carorivest@hotmail.com 17/05/2010 20:02

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 148432)
Moi j'ai une cocotte qui a 7 mois ici ....moi j'ai fait la même chose que toi, je l'installais sur le sol avec des jouets MAIS avec ma puce, le truck winner à été son banc d'auto...oui oui son banc d'auto lollll ! Elle se sentait bien dedans ! En plus, j'avais demandé à la maman de dormir avec une couverture (pas trop grosse) afin que le lui la donne pendant la journée ! Moi aussi elle a pleuré beaucoup mais sa a duré à peine 1 sem 1/2 et maintenant, c'est mon bébé sourire !!!!!!! :)

Courage ;)

Il a sa doudou de lorsque qu'il fais dodo..ces parent me disait que je devais le bercer et tout le tralala pour qui dorme.. et la premiere journée jai essaier de le coucher avec doudou ferme la porte musique et puis... ca marche aucune crise... son pere en revien pas.! alors pour le dodo. jai aucun probleme.. lorsqu'il mange non plus.. mais aussitot que vien le temps de le mettre par terre avec les autre amies ces la crise... y pleure cris.! loll.. mais jme dis ca va finir par passer y va s'habituer a moi et au autre amis.! ces quand meme Tout nouveau pour lui.! mais si je m'assoi avec il ne veux rien faire il ne veux pas jouer il veux que je le prennnent,.. il pleure et pleure.. alors j'évite de m'assoir avec car ces pire que quand je m'assoie plus haut que lui ou plus loin. un peu et le laisser jouer et regarder les amis.!

CocotteMinute 17/05/2010 20:39

J'ai l'impression que tu me décris mon petits dernier arrivée !!

C'était pareil, il voulait juste m'embarquer dessus quand j'tait assis avec eux.
J'ai continuer à m'Assoir par terre mais je l'assisait dos à moi et joueait avec lui, quand il était plus concentré dans les jeux, je m'éloignais un peu, un peu plus...je me levais en fin.

Mais c'est sur qu'il a pas mal pleuré au début...

Il pleurt encore parfois, lorsqu'il ets plus fatigué par exemple, il veut que je le prend !

Mon mari me dis que je les gate trop, car effectivement je les prend beaucoup mes bébés ( 4 en bas de 18 mois) à tour de rôle je les caline !!

Mais parfois non, je peux pas et je le laisse pleuré...il a déjà vomit au bout de ses pleurs !
Mais je cède pas !! Quand je peux pas, je peux pas !!! Je le ramenne au jouets. Sinon il s'agrippe à mon pantalon comme un koala !!!Lolll

Le temps arrangera les choses !!!

Presque tout mes bébés pleurais au début sauf celui de 4 mois½.

Et je suis contente d'avoir persévéré, car ce sont de très bon bébés aujourd'hui!!!

carorivest@hotmail.com 18/05/2010 17:13

aw ben merci d'Avoir partager ca avec moi sa me met dla motivation......jme dis qui a rien de perdu....... j'avais pas l'intention d'abandonner de toute facon.......:>) encor merci!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone