Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Empêchement juridique? Où aller? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14054)

Mimio 15/04/2010 14:23

Empêchement juridique? Où aller?
 
bonjour!!!
J'ai besoin de mes empechements juridique mais je ne sais pas ou aller .....
esque ces directement au poste de police????
merci de votre aide!
une petite nouvelle!!!

Mimio 15/04/2010 14:44

Empechement juridique?? ou aller???
 
Bonjour!!!
J'ai besoin de mes empechements jurique mais je ne sais pas ou aller....
et je veux savoir si cela prend de temps parceque J'en n'es de besoin bientot
merci beaucoup!!

bestiole 15/04/2010 15:25

Ça a déjà été discuté plusieurs fois récemment. Vas au poste de police, moyennant un certain montant (je ne me rappelle pas), tu l'auras très vite.

lapine 15/04/2010 15:50

voir policecheck.ca pour dans ta region

Mimio 16/04/2010 06:32

merci beaucoup!!!! :)

juglans 30/04/2010 07:46

Citation:

Envoyé par Mimio (Message 134200)
merci beaucoup!!!! :)

moi j,ai galéré en février dernier et mars car les postes de polices ne le font plus alors j,ai été au complexe guy-favreau au centre ville et je l,ai fais a 83$(remboursable) et attendu 5 jours ouvrables soit un plus d'une semaine pour le recevoir par la poste;)

MiniGen 01/05/2010 15:33

En effet le papier que le poste donne n'est pas exactement un papier d'empêchement mais plutôt la preuve que tu n'as pas de casier judiciaire..Normalement c'est le C.P.E qui t'engage ou bien le BC qui doit le demander (En tk c'est ca que la dame au poste m'a dit) Là je vois qu'on peut aller le chercher nous-même? J'en ai besoin pour un stage et déjà qu'ils ont la gentillesse de m'accepter et remplir plein de paperasse d'Évaluation ca me gêne de les tanner avec ca!!! Où s'adresse-t-on? Je veux dire, c'esr quoi qui est dans le complexe Guy-Favreau? Je vais essayer de trouver l'équivalent par chez nous... (Au poste elle était pas mal occuppée et ne semblait pas plus au courant que moi!!)

Merci!
Minigen

juglans 04/05/2010 13:58

déplace toi au complèxe guy favreau au 200 rené levesque ouest présente toi a n'importe quel agent de sécurité en demandant le bureau 6, il est du coté de l'entrée qui donne sur le china town donc si tu rentre par rené lesvesque tu dois dexendre une fois dans l'édifice en laissant passeport-canada derrière toi
c un petit bureau sans rendez-vous tous les agents le connaissent tu n'as qu'adire certificat de bonne conduite pour garderie.
bonne chance

MiniGen 04/05/2010 14:15

Haaa mais malheureusement j'habite en région.... Ce n,est pas urgent par contre!!

natish 29/03/2012 16:44

moi aussi je suis dans le questionnement.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone