Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Devrais-je charger un montant ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56975)

printemps1978 10/07/2015 08:32

Devrais-je charger un montant ou non?
 
Allô à tous !!!

Un petit coco de 4 ans fréquente ma garderie depuis un an. En septembre, il commence la maternelle.

Comme les parents seront en congé jusqu'à la fin du mois d'août, l'enfant ne viendra plus de l'été mais recommencera à la rentrée scolaire car les parents désirent qu'il continue à venir chez moi le matin, le midi et après l'école afin d'être avec sa sœur qui fréquente aussi ma garderie.

Comme il me demande de réserver une place, devrais-je lui charger un montant pendant l'été pour réserver sa place? Je me sens mal de charger un montant aux parents, mais je trouve difficile monétairement le fait de ne pas être payée de l'été pour cet enfant... Disons que ce sont mes vacances qui écoperont...

popotine 10/07/2015 09:10

Moi je ne réserverais pas de place sans être compensé, il en va de votre salaire.

La question à se poser pourquoi ne paieraient-ils pas?? Pour économiser des sous?? Je peux comprendre mais il ne faut pas oublier, si eux économisent toi tu perds.

Tu peux leurs demander moins, étant donner que tu ne donneras pas à manger à celui -ci, mais pas un sous je ne suis pas d'accords
Ils peuvent te dire que tu ne travailleras pas pour cet enfant c'est vraie mais ce n'est pas toi qui ne veux pas recevoir l'enfant, c'est eux qui ne veulent pas te l'envoyer

PHANILIPRIX 10/07/2015 10:55

No way met toi une annonce au PC il ira probablement au service de garde à l'école en septembre donc en plus de ne pas avoir eu de salaire de l'été tu vas te retrouver le bec à l'eau le moment venu.... une place réservée spo gratuit.

Azana 10/07/2015 11:21

Si leur autre fille est dans ton service de garde, cela veut donc dire qu'ils paient quand même pour elle, malgré qu'ils soient en vacances..? Non?

Donc si leur fils reviendra après leurs vacances, pourquoi ne paieraient-ils pas? Dans le fond, le service de garde se poursuit après leurs vacances, mais leur fils viendra sur des chiffres coupés...

Moi, je ne charge pas MES vacances, mais je charge quand les enfants restent avec leurs parents, cela va de soi. J'offre 10 heures par jour de service de garde aux parents, et il en font ce qu'ils veulent, je demande à être payée pour mes jours d'ouverture.

printemps1978 13/07/2015 07:12

Oui leur fille ne vient pas de l'été mais les parents continuent à payer le tarif régulier pour l'été...

J'avais convenu avec le papa de charger 50$ par semaine... Ce qui n'a pas été respecté... Je me sentais mal de leur demander ça mais en même temps j'ai besoin de mon salaire...

popotine 13/07/2015 10:12

Est-ce-que le papa t'avait dit que c'était correcte $50??

Si oui, moi j'annoncerais la place immédiatement et je leur dirais que la place n'est plus disponible étant donner qu'il ne respecte pas votre entente.

Garde la tête haute c'est ton boulot donc ton salaire qui est en jeu.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone