Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vous avez des enfants??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37550)

maggybibi 22/04/2012 11:23

Vous avez des enfants???
 
Bonjour groupe !!!!

J'aimerais savoir parmie vous quelle sont vos expériences avec vos propres enfants dans votre service de garde... ??? Que faîte vous lorsque votre enfant est malade ? Ai-je le droit de chargé aux parents....?

Petit singe d'amour 23/04/2012 06:49

J'ai 2 enfants en garderie avec moi et c'est certain qu'ils te testent plus que d'habitude, il y a toujours une intégration pour eux aussi. Donne toi un bon 3-4 mois, pour qu'ils s'habituent. S'ils sont malades, tu peux fermer, mais pour te faire payer, ça doit être écrit dans ta régie interne. Dans mon cas, si mon service n'est pas offert, je ne charge pas, mais je peux faire venir une remplaçante... Bonne chance dans tes démarches

marie1832 23/04/2012 07:18

Moi aussi jai 2 enfants! Ma grande va ailleur (dans une autre garderie) 2 jours par semaine car cetait rendu lenfer notre relation durant la garderie ici. Elle men faisait voir de toute les couleur car elle nappreciait pas le fait de partager maman! Depuis quelle va ailleur 2 jours semaines, ca va super bien! Elle a ses amis a elle, son educatrice et il y a la garderie de maman a la maison...... Pour ma part non plus je ne charge pas quand je dois fermer car mes enfants sont malade ou autre raison personnelle.... si cest un rendez vous que je sais davance, jai une remplacante. Si ma fille est malade (pas gravement) ma mere ne travail pas et elle peut venir sen occuper ici en haut (ma garderie est en bas) ou je peux lenvoyer chez elle. Jai fermer une seule fois depuis mon ouverture a cause dune hospitalisation de ma fille en pediatrie.

maggybibi 23/04/2012 12:35

Les dents les dents !!!!
 
Dans la même logique que ma 1e question..... Merci de vos réponse vous m'aidé beaucoup depuis le début ( 4 mois d'ouverture ).
Que faîte vous avec les petits amis qui souffre des dents ? ( d'ici sept j'aurai 4 poupons ) Donc on s'entend que tout le monde vas y passé. En ce moment ma fille est sur la fin des dents ( il ne lui reste que ses grosse dents au fond mais ohhhhhh quelle caractère et de la fièvre ) La petite amie, oufff 18 mois en plein dans son pique de dents ( chignage, pleur, fièvre ) Que faîte vous lorsque l'aneau de dentition, le Camélia, ou Denticroc ou Tempra ne font pas effet, ça peut devenir lourd comme ambiance 3 amis qui font leurs dents en même temps. Besoin de truc SVP ?????

maggybibi 23/04/2012 12:37

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 356030)
Moi aussi jai 2 enfants! Ma grande va ailleur (dans une autre garderie) 2 jours par semaine car cetait rendu lenfer notre relation durant la garderie ici. Elle men faisait voir de toute les couleur car elle nappreciait pas le fait de partager maman! Depuis quelle va ailleur 2 jours semaines, ca va super bien! Elle a ses amis a elle, son educatrice et il y a la garderie de maman a la maison...... Pour ma part non plus je ne charge pas quand je dois fermer car mes enfants sont malade ou autre raison personnelle.... si cest un rendez vous que je sais davance, jai une remplacante. Si ma fille est malade (pas gravement) ma mere ne travail pas et elle peut venir sen occuper ici en haut (ma garderie est en bas) ou je peux lenvoyer chez elle. Jai fermer une seule fois depuis mon ouverture a cause dune hospitalisation de ma fille en pediatrie.

Ma fille iras elle aussi en service de garde privée d'ici Janvier. 2 jours semaine, ça nous feras du bien au deux je crois, en plus elle auras des amis de son âge ici ce seras plus pouponnière.

marie1832 23/04/2012 13:42

Citation:

Envoyé par maggybibi (Message 356109)
Ma fille iras elle aussi en service de garde privée d'ici Janvier. 2 jours semaine, ça nous feras du bien au deux je crois, en plus elle auras des amis de son âge ici ce seras plus pouponnière.

Si tu crois que cest ce qui est le mieux pour toi et ta fille, fonce! fais ca comme ca! ya dautres personnes qui te dirais completement le contraire mais pour nous ca a améliorer notre quotidien et on sen trouve que mieux :) bonne chance!

Bidoo_86 23/04/2012 14:16

Ici, j'ouvre bientôt et il est prévu que mon fils continue d'aller à sa garderie au moins 3 jours par semaine. Il l'a lui-même demandé... Je veux qu'il puisse aussi être avec moi, mais puisque ça fait déjà presque 3 ans qui est là bas, je ne veux pas non plus qu'il perde tous ses amis, surtout que ceux d'ici seront plus jeunes que lui.

MissTangerine 23/04/2012 14:17

Ma rsg à indiqué 4 jours de maladie payés par année, donc ça inclus lorsqu'elle doit fermer parceque ses enfants sont malades. Comme la garderie n'est pas séparée de sont chez-soi elle ne peut pas prendre de remplaçante lorsqu'un des ces enfants est malade et contagieux. Si elle dépasse ces 4 jours elle ne charge pas.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone