Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Les fameux portes clés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16317)

loganou 12/06/2010 06:20

Les fameux portes clés
 
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.

je suis visuelle et je comprend rien.:no:

alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé? mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??

ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement?et si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?

et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?

merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!:o

mary 12/06/2010 06:34

Citation:

Envoyé par loganou (Message 159867)
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.

je suis visuelle et je comprend rien.:no:

alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé?Non tu insere lanneau seulement un coté! ou un coin pour quen fondant sa va tomber dessus tu peu meme mettre ton anneau colle sur le pot avant et sa va fondre dessus mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??Oui si tu met lanneau au complet en dessous
ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement? Non tu le remplie environ au 1/2 max sinon sa ne se fermera pas et tes bille vont etre a decouvertet si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?Dans le fond de ton plat dDAPRES MOI

et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?Moi jai prit une tole normal que jai huillé..

merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!:o

<

Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!

loganou 12/06/2010 06:35

Citation:

Envoyé par mary (Message 159868)

<

Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!

hein??? comprends pas ton message...ya rien qui apparit

mary 12/06/2010 06:37

Relie jai remie mes reponse en couleur!Le premier coup sa navais pas sortie en couleur comme je voulais!

loganou 12/06/2010 06:48

ok merci :)

loganou 12/06/2010 15:43

dois je attendre quils aient refroidis avant de les enlever de la tole??????
et un ver a shooter depaisseur c tu assez???

loganou 12/06/2010 16:09

je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous :( et yen a encore :((((((

Madagascar 12/06/2010 19:58

Citation:

Envoyé par loganou (Message 159980)
je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous :( et yen a encore :((((((

Je vais faire mon test demain j'ai mes anneaux porte clef de couleur et coucounette m'a expliquer au téléphone comment les faires donc je vais faire un test demain :-) Car c'Est une de mes 10 000 activités de la semaine. Je t'en reparle lundi si tu veux tu m'appeleras j'ai ecris les instructions mais ca va mieux au teléphone pour comprendre. merci encore coucounettte des précisions !:cool:

loganou 14/06/2010 12:02

jai finalement reusssi! en lisant les conseils de tous....jai traviller fort et du en refaire fondre quelquns un car lattache netait pas coller mais jlai eu!!!!!

le pays des elfes 14/06/2010 12:09

ckoi le truc??? est-ce quil faut les mettre a l'envers sur la plaque?? à combien le four?? combien de temps.??? combien de vers a shooter tu as pris??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone