Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Quel sera votre prochain thème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21546)

cri-cri 12/11/2010 20:40

Quel sera votre prochain thème?
 
la semaine prochaine, ce sera quoi votre theme?

je n'ai aucune idée de quoi faire avant de commencer mon theme de noel.. mon groupe est tres jeune alors il doit pouvoir etre adapté facilement a des bébés ou des cocos qui ne parlent pas bcp..

merci de me partager vos idées!

chevygirl 12/11/2010 21:06

moi c'est l'habillement, chapeaux et vêtements d'hiver et moi aussi mon groupe est très jeune la plupart entre 14 et 20 mois

loganou 12/11/2010 21:09

moi c la poste
et nous allons dailleur aller poster notre lettre au pere noel...

loganou 12/11/2010 21:13

jai fais aussi la musique cette semaine, il sadapte a nimporte quel groupe dage
ex: les plus jeunes jai dessiné des notes de musique en noir et il devait les colorier
ils ont fabriquer des tambours( cannes de café que jai recouvert de papier) et ils ont dessiné dessus...pas trop compliqué et amusant
notre chanson do ré mi fa sol la si do....
chac amis a apporter un instrument de musique quil a chez lui et on sest fait un bac que je sortais 15 a 30 min par jour
les parents ont ammner un disque de musique quils ecoute a la maison avec leur bout chou jai eu du baladi, de la musique pour enfant, black eyes peace

ctait ben drole decouter des musiques variés et de dire c la musique du papa de X...

mimi1980 13/11/2010 06:15

1 sem sur l'habillement et ensuite Les émotions et sa fonctionne très bien avec de jeune enfant car ils connaissent "triste, fâché ou souriant" Mais je crois que je n'est jamais des thèmes aussi long car j'ai trop hâte de débuter Noel :laugh:

may66 13/11/2010 20:32

dans mon local les animaux( ce qui inclus +++ idées satellites: les poils, les plumes, la peur, l'hibernation, les traces, gros, petits, doux, rudes, les dents, ce qui rampe , qui marche, qui saute, rampe etc...)

Paix intérieure 15/11/2010 12:26

Moi. cette semaine c'est les émotions. Ce matin, nous nous sommes amusés à imiter différents visages selon l'émotion, les ti-poux étaient drôles...Semaine prochaine, soit les 5 sens ou les volcans, ensuite 3 semaines de Noel!

chouchounne 15/11/2010 12:41

la semaine passée les amis de la garderie
et cette semaine l'hiver

Rita 15/11/2010 20:59

les oiseaux et fabrication des mangeoires.

cri-cri 15/11/2010 21:24

merci bcp pour vos idées!
finalement, j'ai decidé de prolonger de 1 semaine mon theme de l'automne et le theme de la musique m'inspire pas mal pour les 2 semaines avant noel!! musique ou moyens de transport on verra!

pour le theme de l'hiver, je trouve ca tot encore pour le commencer non?? etk.. moi je vais le faire en janvier quand il va avoir de la neige ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone