Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les sucres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Journée Cabane a sucre.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45264)

COoquinee 25/02/2013 11:56

Journée Cabane a sucre..
 
J'aimerai savoir j'ai un groupe d'enfant d'age de : 1x 12 mois, 1x 15 mois, 1x 16 mois, 1x 3 an et 1x 4an. J'aimerai savoir croyé vous qu'il est trop tot encore pour les enmenées a la cabane a sucre .. ??

Jen2111 25/02/2013 12:06

Cest drole! vendredi jai fait un petit ''sondage maison'' dans les cahiers de communication a savoir lavis des parents pour une sortie a la cabane a sucre, autant sils aimerait ca, le prix quil serait pret a mettre et pour les petits sil préfererait une journee sur ce theme a la garderie ou une vraie sorti.. Tous mes amis en bas de 2 ans les parents ont répondu quils voudrait une journee a la garderie thematique, quil serait pret a débourser un petit montant mais pas de sortie sortie!! Alors comme jai plus de petits que de grand, je vais organiser une journee avec tire sur la neige dans la cour, repas avec sirop derable, bricolage sur l'érable, et jaimerais avoir un clown ou qq chose du genre selon le montant que les parents sont pret a mettre!

COoquinee 25/02/2013 12:48

C'est vrai que se n'est pas une mauvaise idée :) Je vais prendre ton exemple je croit je vais faire un sondage et je vais voir le choix des parents !! :)

Jen2111 25/02/2013 12:50

Perosnellement, en tant que maman, meme lorsque ma fille etait toute petite, jaurais adoré une activité a la cabane a sucre! Jaurais encore plus aimer si je pouvais accompagner! Mais je trouve que de donner le choix et dy aller avec la majorité aide beaucoup dans la prise de décisions! :P

Creation Souris la vie 25/02/2013 13:03

Moi je suis ouverte depuis 3 ans et mes ti-papoutes à cette époque avait 21 mois et moins et j'ai toujours faite des sorties malgrés qu'ils étaient petits et je le regrette pas du tout. J'étais accompagnée de parents de mon SGD et tout allait très bien :) Nous continuons à chaque année de faire des sorties et mes papoutes sont si heureux chaque fois et cela leur procurent de très beaux souvenirs du SGD :)

COoquinee 25/02/2013 13:14

C'est sur que j'aimerai faire la sortie mais je vais faire une annonce et je vais voir ce que les parents me disent .. Il faut aussi que j'aille des bénévoles avec moi ( Parents ) Je ne suis pas inquiete la plus part m'ont dit que si je fesait une sortie il allait s'arranger pour etre la :) Je vais essayé sinon la cabane a sucre viendra a nous !! :)

Creation Souris la vie 25/02/2013 13:17

Oui fait un sondage avec tous les parents pour voir QUI pourrait t'accompagner en 1er ! Ici je demande 50% de participation pour que la sortie ai lieu mais j'ai des parents qui adorent ça et en plus, sa leur donne une belle raison pour prendre un congé hi hi hi !!!

COoquinee 25/02/2013 13:23

EXEMPLE: Mais je me demandais moi j'ai 5 enfants et si j'en est 2 sur 5 que les parents ne veulent pas :S mais que les autres ses oui qu'est-ce que je fait ?? Quand ses un ses correct la journée peut avoir lieu mais 2 .. ??

Creation Souris la vie 25/02/2013 13:24

Dans mon contrat, c'est indiqué que si j'obtiens 50% de participation et bien ceux qui ne veulent pas venir doivent garder leur enfant pour cette journée là et ma journée est payable ! Je peux t'envoyer un exemple de sondage si tu veux :)

COoquinee 25/02/2013 13:32

Oui s.v.p se serai gentil :) Et toi comment tu fonctionne pour le journée cabane a sucre .. ex: mode paiement, transport avec parents ect... pcq ses ma premiere fois Hihi !! :P


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone