Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelques questions pour vous les filles! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7986)

curieuse 07/10/2009 15:48

Quelques questions pour vous les filles!
 
réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse

Alyjackocéangel 07/10/2009 16:16

1-forces et habiletés:autonomie,langage, cognitif
2-défis:identifier un défi(lol)
3-sur le plan travail: diaporama de photo à la fin de l'année, port folio avec tous les travaux des flots,envoie de email de photo des enfants pour montrer ce qu'ils font (de temps en temps), je fais venir un photographe chaque année.réussis à survivre pas de tv dans la gardo
4- PROJET: FINIR MON ATTESTATION AVANT MA RETRAITE!!!HAHAHAHA

curieuse 07/10/2009 16:43

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 69634)
1-forces et habiletés:autonomie,langage, cognitif
2-défis:identifier un défi(lol)
3-sur le plan travail: diaporama de photo à la fin de l'année, port folio avec tous les travaux des flots,envoie de email de photo des enfants pour montrer ce qu'ils font (de temps en temps), je fais venir un photographe chaque année.réussis à survivre pas de tv dans la gardo
4- PROJET: FINIR MON ATTESTATION AVANT MA RETRAITE!!!HAHAHAHA

j'aime bien ton 4ieme :laugh::laugh: lâche pas !!!
Curieuse

PHANILIPRIX 07/10/2009 20:55

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 69632)
réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial JE SUIS PATIENTE TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS PATIENTE ET J'AI GARDÉ MON COEUR D'ENFANT... JE M'ÉMERVEILLE FACILEMENT ET J'AIME APPRENDRE AUX ENFANTS

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)? JE NE SUIS PAS CAPABLE DE RÉPONDRE À CETTE QUESTION... STU BIZZARRE... JE DOIS ÊTRE PARFAITE :laugh: :no:

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière DES ENFANTS AVEC LESQUELS JE TRAVAILLE, JE SAIS QUE JE FAIS UNE BONNE JOB AVEC EUX, JE SAIS QU'ILS SONT BIEN ET ÉPANOUIS...

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier AGRANDIR MA MAISON... POUR AVOIR PLUUUUUSSSS DE PLACE POUR LES MINIS... D'ICI 2 ANS...

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse

TÉ TU SATISFAITES... MISS CURIEUSE... PI TOI TU RÉPONDS PAS :p

curieuse 08/10/2009 08:10

merci a vous deux , mais il n'y a personne d'autre qui aimerai répond au petit questionnaire??? cela me surprend aller les filles fait moi plaisir
Un gros merci
Curieuse

alagarderie.com 08/10/2009 11:34

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial
Ma force est ma constance, mon sens de l'humour et mon sens de l'organisation.
2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?
La patience et particulièrement 1 semaine sur 4...:o
3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière
De l'aménagement de ma garderie et de mon coté administratif
4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
Bien, si j'avais un défi à relever, se serait d'avoir un enfant sourd dans mon groupe.
J'ai appris le LSQ il y a longtemps et je suis très rarement en contact avec des sourds.
Toutefois, je crois que se serait un défi très demandant...

anne-la-banane 08/10/2009 11:51

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial la patience, sens de l'humour, je donne souvent des trucs aux parents pour leur enfant, comprendre les enfants, l'organisation.de la garderie

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)? chanter avec les enfants.... ce n'est pas vraiment mon point fort... j'en fait avec eux car je sais q'ils adorent ça, mais je sais que ça, je l'ai pas... j'ai déjà vu d'autres éducatrices faire chanter les enfants des vrais juke boxes pour enfants.... ce n'est pas mon cas...mais je fais du mieux que je peux...

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière des progrès que les enfants font relié à ce que je leur montre. Quand les parents réalisent que leur enfant sait ou est capable de tel affaire, c'est là qu'ils s'aperçoivent du travail que je peux faire avec leur enfant. Je suis aussi fière que les enfants aiment beaucoup venir à la garderie, qu'ils demandent à leur parents la fin de semaine, il reste combien de dodos avant de retourner à la garderie, ça veut dire que je fais une pas pire job...

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
j'aimerais vraiment mettre sur pied des port-folios à la fin de chaque année avec pleins de photos qui montrent concrètement ce que font leur enfants durant l'année. Je travaille la dessus présentment, je ne l'ai pas encore dit aux parents,je veux être sûre de mon coup pavant et en même temps ça leur fera une surprise quand il sera fini.

alagarderie.com 08/10/2009 12:07

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 69832)

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fièreDe ma garderie en général, de voir chaque jour les connaissance que je laisse aux enfants, d'être parvenue à arrêter une petite mordeuse chronique de mordre par divers plans, et avec beaucoup de recherches.
;)

Ouvre un poste et partage nous tes recherches!! :p

loganou 08/10/2009 12:43

haha jaime bien le : la patience une semaine sur 4 mee too c pareil hahaha

À petit pas... 08/10/2009 12:58

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 69632)
réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial
J'ai toujours pleins d'idées de bricos et d'activités pour mes thèmes, les enfants adorent. La psychologie de l'enfant, mon encadrement et mon dévouement.

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?
Définitivement ma patience pour les cris et chignes sans raisons... Je n'ai pas une grande tolérance aux pleurs en général.

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière
De l'aménagement de ma garderie, de ce que je montre aux enfants, du sourire et regard satisfait des parents de mon service, des rires des enfants toute la journée.

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
Me perfectionner au niveau de la psychologie de l'enfant (cours), mettre mes 3 petits de 2 ans propres en même temps en ce moment(première fois pour moi en garderie!!)

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse

Et voilà pour moi!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone